CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GS] - Ghost Squad

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:28:45

Dis ça à ton ami :-)))

Je ne suis jamais venu le provoquer. Je me comptente juste de lui répondre et ça l'énerve et ça me fais rire.

Continue Montana je m'amuse beaucoup avec un guignol comme toi :)

night-one
night-one
Niveau 9
05 mars 2009 à 20:31:12

Oui mais tu le Provoque aussi .

Si il faut ne poste plus sur ce topic ou quelque chose d'autre, je sais pas moi ! :ange:
______________________________________

:bave: GhOsT-SqUaD MeMbEr .. NiGhT-OnE :coeur:

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:32:55

Non mais il me harcèle même par messages PSN :rire:

Je ne sais plus quoi faire :snif: Porter plainte peut-être :noel:

night-one
night-one
Niveau 9
05 mars 2009 à 20:34:16

LoL , Bah ne Repond pas et Fait comme si il n'y avais rien .

Vous n'avais rien a gagner en faisant sa .
______________________________________

:bave: GhOsT-SqUaD MeMbEr .. NiGhT-OnE :coeur:

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:43:53

Ne t'inquiètes pas NiGhT si ton ami est intelligent il ne répondra pas et arrêtera de perdre ces " clashs " avec moi

Perso il a aucun intérêt à mes yeux c'est pour ça que je ne l'attaque pas en premier :-)))

Mais bon passons et que ce topic reprenne un cours normal :)

night-one
night-one
Niveau 9
05 mars 2009 à 20:44:31

:merci:
______________________________________

:bave: GhOsT-SqUaD MeMbEr .. NiGhT-OnE :coeur:

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
05 mars 2009 à 21:12:10

suce ton père toi rien a dire a part que tu parle trop dommage que j'habite pas a lyon :ok: si c pour dire de la merde comme sa tu ferais mieu de la fermer et tmtc que je serais cool si tu poster pas des messages avec un air supérieur, tu me connais plutot bien depuis le temps que tu a était GS :ok: ciao

PS : Quand on voit ta tof qui a tourné sur le PSN on voit tout de suite qu'on parle a un rigolo :rire1: Et non je suis très calme, a quoi bon sert de s'enerver contre un mec comme toi ?

_eXcLuSiF_
_eXcLuSiF_
Niveau 5
05 mars 2009 à 21:40:34

Direct, ca vient aux pères .

Tendances Homosexuelles ? :rire:

SoSo, meilleur moyen = Ajouter a la liste des personnes ignorées :oui:

:hap: ¡ [FRKO] X-CLUSiF ! :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Sareal
Sareal
Niveau 16
05 mars 2009 à 21:43:02

Moi je suis homosexuelles et faire de le dire. :(

Sareal
Sareal
Niveau 16
05 mars 2009 à 21:44:26
  • fière
[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
05 mars 2009 à 21:45:18

Et ce mec ment comme un batard, ou je t'ai harcelé par mess sur le PSN ? je t'ai meme pas dans ma liste :ok: et c'est sur que tu prefere écrire que parler car quand j'entend ta voix je tape des barres :rire: mais bon stop il l'a dit lui meme revenons au sujet :ok:

PS : http://www.ghost-squad.fr :ange:

_eXcLuSiF_
_eXcLuSiF_
Niveau 5
05 mars 2009 à 21:48:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-100925-17-0-1-0-0.htm#message_166107
| Citation de : Sareal
| Date du message : 05 mars 2009 à 21:43:02
| Contenu du message :
| "Moi je suis homosexuelles et faire de le dire. :( "

Ah ok ;

lortograf c pa tn for

C'est cela non ?

:hap: ¡ [FRKO] X-CLUSiF ! :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:07:32

Pourquoi mentir pour un mec aussi insignifiant que toi franchement ?

LO_oL dommage que t'habite pas à Lyon mais t'as cru que t'allais faire quoi mon gars ? Me taper peut-être ? :rire: :rire:

Je vois ou était mon " air supérieur " avant que tu vienne me parler :(

Tu es très calme ? Tu rigoles j'espère ? Je t'avais tellement fait la misère en te mettant la réalité en face que tu étais vénère :rire:

Je tiens aussi à signaler ton énervement ou plutôt ton infériorité ( ba oui tu dis que je poste avec un " air supérieur " autant continuer :ok: ) par tes insultes qui me donne un sentiment de pitié envers toi :snif: ... Non en fait tu es ridicule et c'est marrant :rire:

Suce mon père et bâtard , plutôt contradictoire vu qu'un bâtards n'a pas de parents et pour mon père, je ne veux pas partager le plaisir qu'il t'a fourni :rire:

Allez allez petit Montana énerve-toi allez mon petit fais-moi ( nous ? ) rire.

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:08:35
  • Je vois pas ou mon " air supérieur " ...
night-one
night-one
Niveau 9
05 mars 2009 à 22:13:13

OSEF , Reglez vos comptes ailleurs !
______________________________________

:bave: GhOsT-SqUaD MeMbEr .. NiGhT-OnE :coeur:

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:17:22

:rire: :rire: :rire: Je suis tellement important pour toi que tu te sens obligé de parler de moi une fois de plus sur votre Tribune libre afin de trouver un peu de réconfort et aussi te sentir encore moins ridicule que tu ne l'es :rire: :rire: :rire:

:rire: :rire:

:rire:

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
05 mars 2009 à 22:19:19

Voila ce que je disais, toujours a écrire,écrire,écrire... jouer sur les mots pour faire le malin, laisse moi parier, tu est en L ? sa ne m'étonnerais pas... enfin tu peut changer ton disque parceque toujours ressortir le meme texte a chaque fois :hum: et comme je l'ai dit et je le redit c'est pas le but du topic donc merci de pas parler d'autres choses ;)

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
05 mars 2009 à 22:20:35

SoSo il clash fort :rire2:
Je sais sa me regarde pas mais sa me fait rire!!
Montana qui s'enerve pas BLAGUE
Santa Barbara...

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:24:42

Non mais est-ce qu'il t'arrive de te relire toi ?

" comme je l'ai dit et je le redit c'est pas le but du topic donc merci de pas parler d'autres choses ;) "

Je faisais quoi avant que tu vienne me provoquer ? Tu peux me le dire stp ?

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
05 mars 2009 à 22:25:44

Oué ya un seul truc qui m'enerve c'est les mec qui oublie que les gens a qui ils parlent c'est des vrais personnes pas un mec d'un jeu, et ils se rendent pas compte que sa pourré etre leur voisin par exemple et je sais très bien qu'ils ouvriraient pas leur geuele comme il le font c'est tout après le reste jmen fou, Oh kikou lolilol on me clash sur JVC xpttdr, :hum: bande de ....

La vidéo du moment