CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GS] - Ghost Squad

night-one
night-one
Niveau 9
06 mars 2009 à 15:19:35

Moi si :hap:
______________________________________

:bave: GhOsT-SqUaD MeMbEr .. NiGhT-OnE :coeur:

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
06 mars 2009 à 15:51:00

Pas de chnace Picolo sur CG le bazooka c'est interdit! LOL!

Perfume
Perfume
Niveau 10
06 mars 2009 à 15:51:30

J'aime le fromage :ok:

Perfume
Perfume
Niveau 10
06 mars 2009 à 15:53:15

Ouais j'ai remarqué (-_-) !

Trop dommage ! Sérieux sans faire le noob , cette classe est bien juste pour son pouvoir ! :)

Moi j'men fou du Bazooka mais le fait d'être immortel quelques secondes me procure des sensation extrême :bave:

Comme une vengance de COD4 :oui: ! JE ME VENGE DE VOTRE LAG :rire: , enfin surtout celui des ESP et NL :snif:

Sareal
Sareal
Niveau 16
06 mars 2009 à 16:42:21

NL = ??

Dark_NasukeX
Dark_NasukeX
Niveau 9
06 mars 2009 à 16:46:04

Néerlandais voyons :/

titipikou
titipikou
Niveau 8
06 mars 2009 à 17:18:01

c pas beau de mentir genre invaincu a warhawk le reste je sais pas mais la pub mensongere c est interdit jamais fait un seul match gamebattle et team active 2 mois sur warhawk :rire:

night-one
night-one
Niveau 9
06 mars 2009 à 17:22:15

Tu parle de Quoi ?
______________________________________

:bave: GhOsT-SqUaD MeMbEr .. NiGhT-OnE :coeur:

LordSenShin
LordSenShin
Niveau 4
06 mars 2009 à 17:24:35

Sur Warhawk 3eme EU tournoi CG et Win vs BsE .

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:25:45

Encore un jalou! LOL!

night-one
night-one
Niveau 9
06 mars 2009 à 17:30:41

OSEF :ok:
______________________________________

:bave: GhOsT-SqUaD MeMbEr .. NiGhT-OnE :coeur:

LordSenShin
LordSenShin
Niveau 4
06 mars 2009 à 17:33:19

Il y aura toujours quelqu'un pour essayer de nous déstabilisé ou de nous critiqué. Il peut penser ce qu'il veut.

Nous nous concentrons sur KZ2 maintenant alors ces critique infondée il peut se les garder.

Ne nous laissons pas déstabilisé et continuons nôtre aventure.

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:39:14

Donc oui tu es con merci Al Pach :)

Une sous-merde moi ? :rire: Non mais c'est Montana_28 qui me dit ça :rire:
C'est toi la merde mon gars :-))) On s'en aperçoit rien qu'en lisant tes messages sans aucun contenu si ce n'est insultes ou mensonges. Que c'est beau :coeur:

Waaah " on se verra pendant FiS vs GS " tu peux me sortir un post ou je le dit stp ?

T'inquiètes BeFa :noel: En privé il n'y a pas d'EDD donc tu pourra rester pour nous montre ton négatif :rire:

Et de nous deux c'est toi qui se prend le plus au sérieux :-))) Toi tu postes avec rage tandis que moi je poste pour me foutre de ta pauvre gueule :rire:

Soulgamer27
Soulgamer27
Niveau 7
06 mars 2009 à 17:44:03

IL fait beau aujourdhui vous trouvé pas ? :noel:

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
06 mars 2009 à 18:07:11

Warhawk sa date O_O le tout premier jeux de la GS ^^

Pourquoi est ce que lautre gamin vient polluer ce si jolie topic ? il maime je crois pour me porter un telle interet :rire: Entre mon niveau et le tien il y a un fosser, tu veu en la preuve, demande le toi meme a qui tu veu :ok: maintenant arrete de répondre et j'en ferais autant parceque je commence a croire que je t'attire.

night-one
night-one
Niveau 9
06 mars 2009 à 18:13:00

Rohhh ! J'ai Créer un Topic pour vous ! allez la bas :noel:
______________________________________

:bave: GhOsT-SqUaD MeMbEr .. NiGhT-OnE :coeur:

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:16:44

Pas homo désolé si tu l'es :-(

L'autre gamin ? T'as pas autre chose car là tu me réponds comme un con donc tu es plus gamin que moi car moi je fais ça pour me foutre ta petite téte :rire:

Le fossé oui il est grand très grand vu que t'as plus le niveau :-))) On l'a tous vu, 3.24 de ratio ou un truc comme ça et après 3.10 en une semaine. Ça fait quoi de plus quitter ?

Oui je sais le ratio ne fait pas le joueur et tu en es le parfait exemple :-)))

Ne réponds pas si tu veux que j'arrête ton massacre :rire:

[GS]pestokd
[GS]pestokd
Niveau 6
06 mars 2009 à 18:43:10

Mais pourquoi vous vous répondez mutuellement ?
Ca sert juste a entretenir le conflit, conflit qui a démarré on ne sait ou, on ne sait pas pourquoi.

Soso: J'ai moi aussi trouvé tes message un peu "supérieur" mais rien de bien choquant pour moi qui puisse faire naitre un conflit.

Montana: Il y a pas besoin de l'insulter, ou de commencer a s'en prendre a l'IRL, ou a la famille, dans n'importe quel conflit ca ne sert a rien.

Sinon, pour les deux, je dirais qu'on réponds aux imbéciles par le silence, donc arretez de vous répondre !

PS: Ouais, il fait beau chez moi aujourd'hui ^^

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
06 mars 2009 à 18:44:23

Je suis passer de 3.24 a 3.19 parceque je faisait de la SnD :ok: J'ai baisser de 0.05 :rire: C'est sur qu'avec meme pas 1.50 tu es bien placer pour parlé :rire: Tu a environ 5 de ratio sur CoD Waw ? Dit donc tu as bien progresser, on y croit tous.

Oui sa m'est arriver de quitter des partie de noob ou de laggeur, je ne l'ai jamais nier :ok: Il vaut mieu quitter quand sa lag, que de rester et camper :ok: Et la encore je ne suis pas un menteur, demande a nos amie communs telle que NaSuKe qui est MDR quand on lui parle de El Soso a.k.a El PGM :rire: Ah les barre de rire

fish1813
fish1813
Niveau 3
06 mars 2009 à 18:45:54

cherche des mecs assez boeuf pour monter u clan mon ID : fish1813 merki...

La vidéo du moment