Mais pourquoi vous vous répondez mutuellement ?
Ca sert juste a entretenir le conflit, conflit qui a démarré on ne sait ou, on ne sait pas pourquoi.
Soso: J'ai moi aussi trouvé tes message un peu "supérieur" mais rien de bien choquant pour moi qui puisse faire naitre un conflit.
Montana: Il y a pas besoin de l'insulter, ou de commencer a s'en prendre a l'IRL, ou a la famille, dans n'importe quel conflit ca ne sert a rien.
Sinon, pour les deux, je dirais qu'on réponds aux imbéciles par le silence, donc arretez de vous répondre !
PS: Ouais, il fait beau chez moi aujourd'hui ^^