tout le
Je sais, je sais... Vous allez me dire que ce topic existe déjà, mais suite à une manip´ ratée de l´Arme, TheBoss a malencontreusement supprimé le topic.
Comme vous le savez, ce septième volet qui nous réserve de nombreux rebondissements de cette série magique qui n´est autre qu´Harry Potter, écrit par cet auteur extraordinaire plus communément appelé JK Rowling est enfin sorti !! !!
Ce topic est donc destiné aux courageux forumeurs qui lisent ce livre en anglais, et qui veulent en discuter entre eux.
/!\ATTENTION/!\
Ici, des spoilers seront révélés, alors si vous n´avez pas lu le septième tome en anglais, cliquez immédiatement sur "Retour", ou tout votre plaisir à lire ce dernier opus en français sera gâché par une trop grande curiosité.
Ceux qui désirent cependant rester pour découvrir tout les secrets de ce volet, ne vous étonnez pas d´être déçu à sa lecture en français...
Cependant, il arrive malheureusement que des forumeurs viennes malencontreusement sur ce topic, et voit des spoilers, sans l´avoir voulu. Je vous demande donc de respecter ce schéma pour poster un spoiler.
Chapitre 35, page 578
SPOILER
Harry meurt, tué par Voldemort (ce n´est évidemment pas un vrai spoiler)
FIN DU SPOILER
Tous messages comportant un spoiler ne respectant pas ce schéma sera supprimé, après que le modérateur ait été averti par un forumeur.
Je vous demande à tous de respecter celà, car vous n´aimeriez pas avoir tout votre plaisir gâché lors de la lecture de votre livre préféré.
Merci à tous
Je vous informe également que tout message contenant les expressions "harry meurt", "voldemort meurt" et "voldemort tue" seront supprimés par l´Arme, par mesure de sécurité, et même dans ce topic. Donc si vous voulez en parler, vous attendez quelques temps, le temps que tous les anglophones l´aient lu.
Je pense que c´est tout