Franchement ça vous a pas fait un peu bizarre de finir le livre? Je dois dire que ça fait 7 ans environs que je connait HP, que je lit et relit les tomes, et que j´attends(après avoir finit le 4ème) la suite. Me dire qu´il y aura plus rien après (sauf une encyclopédie), que c´est bel et bien terminé ça m´a fait un petit pincement au coeur 
C´est bizarre, dingue ou n´importe quoi d´autre, mais quand j´ai lu la dernière ligne du bouquin je me suis dit que JKR a du avoir, en partie, le même sentiment que moi: bohneur (une "happy end") et tristesse (plus de HP).
Enfin, sinon, j´ai trouvé le tome 7 excellent, bien que certains disent qu´on s´attendaient à certaines choses (Rogue amoureux de Lily, Ron+Hermione, RAB (à peu de choses près ^^ )), j´ai trouvé qu´elle a su nous surprendre, notemment avec les Hallows, mais aussi avec l´histoire de Dumby et Grindewald, Aberforth, mais aussi Rogue en directeur de Poudlard (qui l´aurait supposé?)...
A propos de Rogue, je trouve qu´elle a quand même su nous tenir en haleine jusque à la fin du tome (ou presque) sur le fait qu´il soit gentil ou méchant, et que bon nombre d´entre nous (moi compris) ont du être surpris par les éléments révélés dans la Pensine.
Enfin bref, tout ça pour dire que JKR ne ma pas déçu pour ce dernier tome, sauf un peu pour l´épilogue qui n´a pas grand intérêt, mais qui fait quand même plaisir.
Fin du