_Oni-link_ Posté le 09 juillet 2007 à 22:39:05 Et Coni va dire que le ´´toad´´ gâche tout
Comment as-tu deviné ?
osef_tu_sors
Niveau 9
10 juillet 2007 à 10:18:08
Tiny Coni Majin Toady Naheul
Luigi-cool
Niveau 5
10 juillet 2007 à 10:25:59
Toady Coni Triso Majin tiny
Halteres_Egaux
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:06:33
" Halteres-Atou "
Le " atou " gâche tout.
osef_tu_sors
Niveau 9
10 juillet 2007 à 11:10:21
Ta raison Gigot, vas t´en.
Halteres_Egaux
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:03:14
Vu que tu as fait une faute de conjugaison, que tu as oublié un tiret et que tu as commis une faute d´orthographe, je crois que c´est à toi que devrait s´adresser le " va-t´en " ( en corrigeant. ).
Halteres_Egaux
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:03:44
J´ai oublié un smiley à la fin de ma phrase.
osef_tu_sors
Niveau 9
10 juillet 2007 à 15:03:18
Boulay.
Conishen
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:15:40
Gigot aime bien attaquer Osef sur ses fautes de langue