Mais m*rde, arrêtez avec ce CD...
Nan.
Tiny Tu l´as dit toi-même, tu es un iste, non ?
Mais j´blaguais, vous voyez bien que je n´utilise jamais ce smiley, non ?
C´est trop tard.
Je dirais même plus, c´est trop tard
Oui mais moi je suis obliger d´utiliser le smiley .
Coni est rendu le nouveau CDiste.
Tiny C´est normal que ta phrase ne veuille rien dire ?
Elle veut dire quelque chose !
Que signifie le verbe "rendu" dans cette phrase ?
Le participe passé plutôt
Est devenu *, alors.
Rien.
Merde, j´ai repondu en retard.
T´as mis plus de 33 secondes à écrire "Rien. ", tu n´assures pas trop
Je fais autre chose aussi.
L´excuse bidon.
Moi je suis un vrai geek, je suis sur 3 forums et 4 jeu en ligne en même temps.
WaluigikOsefConiMajinJeff