5 votants aujourd´hui, et on est samedi
Cracra On est samedi, t´as 6 votes et un vote compte double
Merci d´avoir voté pour moi
6 avec moi un peu plus haut.
Coni. osef.
romain. toady. Cracra.
Osef Coni Toady Cracra Koopy
• Romain. • Majin. • Naheul. • Coni. • Osef. • * Ktn. *
- KTN- Osef- Mario *** - Koopa- Gigot- Toady
Gigot T´es au top, tu donnes tes deux points à quelqu´un qui a quitté le forum
T´as encore plus quitté que lui si tu l´a pas vu passer dernièrement.
Coni Naheul** Tiny Mario Majin Gigot
• Romain• Gigot• Naheul• Coni• Tiny
Gigot Il a dit "Je quitte le forum, je passerai vous faire un petit coucou de temps en temps"... c´est ce qu´il a fait
T´as cru qu´il revenait l´autre jour ?
~ Tiny ~ Mario ~ Naheul ~ Osef ~ Gigot ~ Coni
Mon premier vote.
A qui attribues-tu tes deux points ?
Il est donc passé sur le forum dernièrement, je vote donc pour lui.
Pourquoi vous me mettez tous « » ?
Je vote :
• Ktn. • Coni. • Osef. • Naheul. • Galac.
Désolé aux autres. :/
TinyHaltèresConi-KTN-Galac
Merci a ceux qui votent encore pour moi(personne)
- Goomby- Cracra- Tiny- Toady- Hibou
ConiYoshiHalteresOsefOni
Coni Toady Tiny Naheul KTN