Le samedi c´est 6 vote et tu peux attribuer 2 points au forumeurs de ton choix en mettsnt un "*" a coter de son pseudo
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:37:54
Ah ok je peux encore voter ? Bah alors ... Whites.
( pour les points fais-le à ma place ... )
antimario5
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:39:28
étant donné que nous sommes samedi je reformule et je met une étoile à: Hibouratou* Toady(qui passe de moins en moins de temps à venir me voir sur ma fic ) Mario Goomby Tinytoad
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:40:26
Bon,c´est 6 votes mais vous êtes nouveaux,vous comprendrez mieux bientot
antimario5
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:42:28
je rajoute [Salut] alors: Hibouratou* Toady Mario Goomby Tinytoad [Salut]