osef aime bien m´attaquer pour tout et n´importe quoi, mes attaques sont donc très légitimes.
Faut vraiment que quelqu´un fasse la MàJ là, si on veut en revoir une un jour !
Merci a ...personne
Oups,Halteres,oni et Tiny...MERCII
J´ai voté pour toi hier soir, mais bon.
Hibou qui commence à se plaindre avant de regarder les personnes qui ont voté.
mario. Oni. toady. KTN. Tiny.
Haleres Desole...tu veux lire ma nouvelle fic ?
Hibouratou Posté le 10 juillet 2007 à 20:32:42Oups,Halteres,oni et Tiny...MERCII
T´as voulu dire "Coni" ? Ou bien tu m´oublies volontairement
Je n´avais pas vue de vote de ta part...Mais si tu as voter pour moi...MERCIIIII
Enfin, j´ai voté pour toi hier... comme tout le monde, tu as droit à un vote de ma part un jour sur quatre
Merci,tu veux jetter un coup d´oeuil a ma nouvelle fic ?
Arf, j´aime pas les fics
Tiens, j´ai eu le 6000e
Tu pourrais lire juste le debut(je viens de commencer) et si tu n´aime pas,je ne t´achalerais plus,et ce serais gentil
"achalerais", je vois pas du tout le mot que ta voulu mettre.
Achaler=taquiner Taquinerais=Achalerais.
Toi osef,tu veux jetter un coup d´oeuil a ma fic? si tu aime tu continue delire,si tu aimes pas,tu peux laisser tomber
• Coni. • Gigot. • Oni. • Toady. • Osef. ( )
Tiny Naheul Coni Toady Mario