Merci Naheul
ToadyCyborgMarioTinytoad
Merci Anti
Hibou*NaheulhalteresConiTinyAnti
• Naheul.• Oni.• Hibou.• Anti.• Ktn.
Wow ! Merci Oni Merci a toi aussi Tiny
-Oni-Anti-Naheul-Cracra-Rocky
Désolé Tiny et Waluigik,je vote pour vous demain,j´essai de varié ^^
HibouratouCyborgTinyOniToady
Cyborg=Rocky
Anti Je sais
ps: Merci
c´est pour ceux qui savent pas mais peut-être que tout le monde le sais
HibouOni-LinkTinyToadyWaluigik
Wow ! Merci tout le monde !!
-Oni-Anti-Naheul-Tiny-Waluigik
Désolé Rocky ,je vote pour toi demain,j´essai de varié ^^
Y´a plus personne qui vote, donc j´arrête moi aussi...
TinyHibAntiNaheulCyborg
Tiny Justement,nous sommes environ 5 a voter pour l´instant,n´abadonne pas
HibouTinyOni-LinkToadyMario
Merci Naheul,moi je vote pour :
-Anti-Tiny-Naheul-Rocky-Waluigik
désolé Oni,Mariole et les otres.
HibouToadyTinyOniCyborg
Faut s´inscrire, ou faut juste être cool ? (Donc ne pas être comme moi)