HibouKtnMarioYoshiTriso
- Salut- Tiny- Naheul- Oni- Galac
[Salut]. Coni. osef. Galac. Hibou.
Désolé de pas être passé aujourd´hui, mais mes cousins sont chez moi.
Deux de tes cousins seulement
• Gigot.• Osef.• Toady.• Coni.• Hibou.
Merci Toady,Halteres et Tiny,je vote pour vous 3 ,plus coni et romain
TinyHalteresYoshiTrisoRomain
Hibou Merci, mais celui qui fera la mise à jour ne verra peut-être pas ton vote, il regardera en premier les listes.... tu vois ce que je veux dire ?
- KTN- Osef- Mario- Koopa- Gigot
Coni Ouais, bon, bref...
Coni. osef. Koopa. toady. mario.
Bon, je m´en vais ce oir, et je reviens pas avant 4 semaines.
Coni Gigot Tiny Toady KTN
je reforumule mon vote:
-Tiny-Halteres-Toady-Coni-Romain
Merci pour ceux qui ont voté pour moi ! Et je vote :
¤ Tiny¤ Coni¤ Osef¤ Ben-over¤ Gigot¤ Toady
Gigot Pourquoi j´ai pas été mis au courant qu´ils allaient chez toi ? Je voulais bien y aller, moi
• Gigot• Coni.• Osef.• Ktn.• Hibou.
^^
Merci Tiny,je vote :
-Toady-AntiMario5-Tiny-Coni-Waluigik
Je crois qu´on ne verra plus jamais de MàJ sur ce topic...
J´essaierais d´en faire une demain.
Ok, bonne chance car la dernière remonte à je ne sais trop quelle page. ^^