il faut juste etre cool
Et ben ch´uis mal barré pour être cité... (enfin, faut dire aussi que je fais pas grand-chose pour! )
Je sais, oui, j´ai l´air con...
en effet
Bon, si quelqu´un crée un sujet "les plus désespérés du forum", prévenez-moi, svp!
Oni-LinkOsefConiAntiCyborg
Merci Naheulkill !
HibouAntiToadyTinyNaheulkill
HibouSalutCyborgTinytoadNaheulkill
Je me gourre pas Tiny mais Julius.
Moi ?! ? Heuh, t´y vas un peu fort, là, non ?
Bah t´es cool toi !
J´ai oublié Julius
Ah, ben merci, alors .
Bon, ben merci encore à vous tous, et dsl mais je pars pour ce soir, je reviens peut-être plus tard.A tous les somnanbules de MP8, à ce soir !
DrJulius
Merci a tous
HibouCyborgNaheultinyOni
désolé toady mais tu ne viens plus très souvent
Merci.
Merci Anti
Je fais une maj