Chaud, c´est quoi ces accusations à deux francs que je sois Gigot
Donc d´après vous, j´aurais inventé cette histoire de vacances à Center Parcs et j´aurais aussi inventé osef_tu_sors et Yougow-boss
Faut arrêter, il me semble que Gigot et moi avons un comportement et une personnalité différents, en plus, si je me connecte souvent en même temps que lui sur MSN, c´est parce qu´on est souvent au téléphone et qu´on se met d´accord pour se retrouver sur MSN et raccrocher, alors bon
Dernière chose, vérifiez tant que vous voulez sur toutes les pages du forum, jamais un message qui aurait dû être posté par moi a été posté par Gigot, ni l´inverse, et on a souvent dû poster à quelques secondes d´écart
Voilà, tout ça pour dire à Mula et Hibou (surtout Hibou
) qu´ils sont ridicules, parce que je ne suis pas Gigot 