-Tiny (Ami pour la vie) -Romain -Jey -King -Conishen
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:57:31
Camillmans
Posté le 07 mars 2007 à 18:17:18
Tiny Night c´est Clem.
Et Florian sans T !
-> Il y a deux Clément et deux Kevin sur le forum! Pour Florian, je ne me rappele jamais car c´est très rare que j´écris ce prénom (je connais pas de Florian à part ce Coni ).
Hibou ->
Conishen
Niveau 10
08 mars 2007 à 07:23:05
- Romain (pas compliqué celui-là ) - Cracra (je ne connais pas son prénom, je sais juste que ça commence par un "J" ) - Johann (là, je connais, c´est mon cousin quand même ) - Jordan (pas compliqué non plus ) - Mathieu (je ne sais pas si il y a un "T" ou 2 )
P.S. : Mathieu, c´est la Matraque
By_Night
Niveau 10
08 mars 2007 à 09:53:00
Jey Romain Tiny Halteres King
Merci à tous pour vos votes.
C´est qui les Kevin sur le forum ?!
Camillmans
Niveau 13
08 mars 2007 à 10:32:10
Night Tinytoad et Naheulkill. ^^
King-Ghost
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:02:52
Je vote :
Night Cam Jey Mula Goomba
Koopa97
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:43:52
0 vote Sinon ben je vote : Tiny Coni King Hibou Night
Désolé les autres
hibouratou
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:03:22
Merci Koopy
King et Coni
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:11:55
Hibou, arrête de toujours être malheureux quand quelqu´un ne vote pas pour toi. -___-´
hibouratou
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:15:32
Tiny Je n´y peut,rien je ne controle pas mes sentiments....
Tiny Vient au Blabla faut-jte parle
Koopa97
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:09:32
Pourquoi as-tu fait dexu Pour parler a la meme personne ?
Mulahey
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:21:21
On est sur un forum, on ne doit pas montrer ses sentiments.. Je ne suis pas méchant, j´apprends la bonne conduite d´un forumeur à un débutant comme Hibouratou.
Luigi-cool
Niveau 5
08 mars 2007 à 19:24:41
Je vote:
Conishen Jordan Romain Night Salut
hibouratou
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:27:52
Mula Je suis inscrit a JV depuis environ 7 fois ton temps Arrete de m´embeter...