CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[o-O] LeS pLuS cOoL dU fOrUm [O-o]

By_Night
By_Night
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:54:10

Romain

  • Jey*

Conishen
Hibou
Goomba
Koopa

pp128
pp128
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:58:12

Rockerguitar
Daxter2
Mario128
Dr_Goomba
Tinytoad

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
10 mars 2007 à 13:18:00

Naheulkill
Hibou
Cracra
yoshi-Cool
Conishen
:)

Tinyy
Tinyy
Niveau 4
10 mars 2007 à 13:28:12

Merci Coni ! :coeur:

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:09:38

Mulahey Posté le 09 mars 2007 à 21:01:18 Étrange qu´Halteres_egaux a la même façon aussi bizard de voter que Conishen.

:d) C´est-à-dire ? :(

Tinyy
Tinyy
Niveau 4
10 mars 2007 à 14:12:07

Que vous êtes la même personne... :peur: :fou:

:dehors:

Galactico
Galactico
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:54:34

Conishen

  • Tinytoad*

Halteres_Egaux
By_Night
Jey
Koopa

Demain, ce sera Mula, King, Naheul, Hibou et Romain

Hibou_Rate_tout
Hibou_Rate_tout
Niveau 3
10 mars 2007 à 16:11:29

Mula :d) Moi aussi j´ai remarquer...En plus Halteres et Coni ce connecte sur msn 100% des fois TOUJOURS en meme temps....moi je soupsonne quelque chose :oui:

Hibou_Rate_tout
Hibou_Rate_tout
Niveau 3
10 mars 2007 à 16:13:08

-Tiny
-Goomba_triso
-By_Night
-King
-Naheulkill
-Romain ****************************

Romainounet d´amour :coeur:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:29:51
  • Hibou_Rate_tout
  • Posté le 10 mars 2007 à 16:11:29
  • Mula :d) Moi aussi j´ai remarquer...En plus Halteres et Coni ce connecte sur msn 100% des fois TOUJOURS en meme temps....moi je soupsonne quelque chose

-> Stupide, stupide, royalement stupide. OMG ils se connectent en même temps et votent de la même façon. :ouch: Ils sont sûrement la même personne! :sarcastic: (Ironie). C´est pas une preuve ça...-___-´ C´est pas comme toi avec Bella, hein ?

kimidou
kimidou
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:32:30

Tiny :d) Tu fais expres de te pogner ac moi ou quoi? Tu me fais chier en Ta***** J´ai le droit a mon opinion,puisque sa a été le 1ier a me soupsonner avec Bella!Laisse moi faire sque je veux et ne me traite pas de stupide....

Galactico
Galactico
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:33:26

C´est normal que Kimidou ait répondu à la place de Hibou ?

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:34:16

Voilà. Nous savons maintenant que Kimidoud est Hibou.

Hibou :sors: et très loin pour qu´on te revoir plus. :(

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:34:21

Je suis avec Kimidou pour la fin de semaine,si tu ne me crois pas demande a Romain,je lui ai dit Hier,Kimidou avait poster au oscar et j´ai oublier de changer de pseudo MDR :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:36:09

Vous me gonflez avec vos histoires.

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
10 mars 2007 à 16:38:15

C´estquand meme soulant tout ces conflits sur Hibou qui a 4000 pseudos et patati et patata!!!

Suivez la voie de la paix et la vous trouverez enfin le trésor de la vie(que de poésie :content: )

Galactico
Galactico
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:39:10

C´est bon, j´ai eu la preuve que Kimidou & Hibou sont deux personnes différentes.
Je les ai vu à la webcam. :-)))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:40:16

Pour clarifier les choses, il est clair que Kimidou n´est pas Hibouratou, car cela fait plus longtemps que Kimidou est sur le forum que l´époque Hibouratou/Bella.

Hibouratou et Bella avaient mis leur photos sur le blog, utilisaient les mêmes expressions (Lol`ee), étaient là en même temps. En revanche, Kim n´a pas su mettre sa photo, dit "Lol" et non "Lol`ee", et j´ai discuté avec elle lorsque Hibou n´était pas là...
Arrêtez un peu s´il vous plaît, parce que ça commence à être vachement chiant. (Pour moi en tout cas, je ne sais pas si c´est l´avis des autres m´enfin...)

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
10 mars 2007 à 16:41:36

Peut-être mais ca ne sera pas le premier ni le dernier pseudo soupsonné :oui:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:41:49

Merci Cracra et Galac :d) Ce qui en est de Tiny...parle moi pu...des amis savent faire confiance. meme apres ce que j´ai pu faire dans le passé :-(

La vidéo du moment