Pour clarifier les choses, il est clair que Kimidou n´est pas Hibouratou, car cela fait plus longtemps que Kimidou est sur le forum que l´époque Hibouratou/Bella.
Hibouratou et Bella avaient mis leur photos sur le blog, utilisaient les mêmes expressions (Lol`ee), étaient là en même temps. En revanche, Kim n´a pas su mettre sa photo, dit "Lol" et non "Lol`ee", et j´ai discuté avec elle lorsque Hibou n´était pas là...
Arrêtez un peu s´il vous plaît, parce que ça commence à être vachement chiant. (Pour moi en tout cas, je ne sais pas si c´est l´avis des autres m´enfin...)