Hibou -> Désolé, je savais pas que Kimidou était chez-toi, bon... Et je ne t´ai pas traîté de stupide, j´ai juste dit que c´était stupide des soupsonner que Coni ést haltères_egaux...
Halteres_Egaux
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:46:42
Pour ce qui de Coni et de moi, vérifiez les adresses IP quand vous voulez, on est pas les mêmes personnes.
Cracramon
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:47:59
Je viens de vérifier, tu me déçois Haltères...
Cracramon
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:48:35
Rêve n°1 d´un modérateur : Pouvoir vérifier les IP*
Halteres_Egaux
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:50:20
Hibou_Rate_tout Posté le 10 mars 2007 à 16:11:29 Mula Moi aussi j´ai remarquer...En plus Halteres et Coni ce connecte sur msn 100% des fois TOUJOURS en meme temps....moi je soupsonne quelque chose
Qui a dit que Mula soupçonnais quelque chose ? Il m´a dit sur MSN qu´il savait que c´était impossible qu´on soit la même personne.
Cracramon le gros parano !
Cracramon
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:52:05
T´as stressé là, hein ?
Halteres_Egaux
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:54:50
Flûte, je suis sur le point d´être découvert !
Mulahey
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:04:33
Encore une histoire de gamins.
Halteres_Egaux
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:07:03
De toute façon, si j´étais Conishen, ça voudrait dire que je me parles tout seul sur MSN, ce serait grave !
Mulahey
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:07:54
Attendez, j´ai le scoop.
Je suis Dinowan.
Halteres_Egaux
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:08:39
Ça y est, on te tient, tu as enfin tout avoué !
Skyne_Angel
Niveau 8
10 mars 2007 à 17:23:34
Je suis Cam.
Mulahey
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:25:40
Jey suis son père.
Cracramon
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:26:07
Je suis Masturbator
pp128
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:26:49
Franchement c´est con ces histoires, faudrait plus qu´on puisse créer de second pseudo au moins ça serait moins chaint
Cracramon
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:27:55
Et quand t´es banni, t´es owned. Et quand t´as un frère, une soeur, des parents, t´es owned. Et quand t´en as marre de ton pseudo, t´es owned. Etc, etc.
En plus, c´est totalement irréalisable ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
10 mars 2007 à 17:28:32
Cracra Pépé Night Tiny Romain
Skyne_Angel
Niveau 8
10 mars 2007 à 17:29:25
Moi je suis owned depuis toujours. Pourquoi ? Parce que je suis né.
Cracramon
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:29:26
Ah oui, je vote !
Dr_Goomba By_Night Hibouratou Haltères [Salut] <~ Owned au tournoi