Jey -> Je ne le dis pas, à moins que quelqu´un sur le forum le sache (Rémi, Florien ? xD).
Jey Va lire ma nouvelle fic "Mario et compagnie a l´école" Elle est bien(d´apres les forumeurs) Merci
Allez, dis !
Merci ma chouette.
Oké, j´irai la lire demain !
Tiny = Guillaume
-> Pas du tout.
Il a une tête à s´appeler Anthony.
AlexandreOlivierMathieuStevenRémiJérémyJeanGeorgeRomualdhugesRogerPaul
?? ?? j´ai bon?
Mdr.Seulement Coni le sait.
Hibou -> Même pas.
Hibou > T´as oublié Stéphane. Ainsi que Carlos.
Je vote :
HibouRomainKoopaMulaheyCam
-Carl-Francis-Francois-Danny-Maxime-Éric-Frédéric-Benjamin-Jaques-Vincent
Je l´ai la?
Merci Kingounet
Alors je vais harceler Coni pour qu´il me dise ton prénom. Après tout il peut bien faire ça pour moi maintenant que nous sommes un couple.
En tant que couple c´est sur que tu dois savoir au moins son prénom.
Hibou -> Tu ne l´as pas.
Exactement.
Mon frère aussi s´appelle Stéphane !
Voici mon nouveau Pseudo!
Tiny J´abandonne...je n´ai qua demander a Coni
Je dirai à Coni de ne pas le mentionner.
Mais si j,arrive a lui parler avant?
ps: tu aimes mon nouveau pseudo?