Je vote :
MulaheyKoopaGalacticoHibouratouNight
- Jey- Mulahey- Hibouratou- Halteres_egaux- Romain
Désolé les autres.
MulotJeyCamTinytoadromain
- Naheu- Gigot- King- Koopa- Cam
Merci !
Halteres_egauxConishenTinytoadGalacticoKing-Ghost
PS: c´est Jey
Pourquoi tu te déguises en fille ?
Jey
Paske que j´ai la flemme de modifier mon profil
• Tinytoad• Halteres_Egaux• Koopa97• Cracramon• Conishen
Demain, ce sera Romain, Cam, Jey, Hibou & Naheul.
Merci Romain,King et Cam
MulaheyGalacticoRomainTinytoadKoopa67
Koopa97 pardon. Stupide faute de frappe !
Merci Kevin, Damien, Jérémy et les autres!
J´adore vous appeler par vos prénoms!
De rien Kévin.
Comment j´accumule les votes !
Ouais mais n´oublis le chèque.
Merci aux rares qui ont pensés à moi pendant mon absence.
Night. Galac. Naheul. Cam. Coni.
Voilà !
Rémi.Floriant. Johann.Jérémy.Night.
Voilà.
Merci, merci !
NaheulkillRomainHibouCamNight
Gigot, Tiny, king, etc j´ai voté pour vous hier.
Tiny Night c´est Clem.
Et Florian sans T !
- Jeyyy- Cracramon (oh mon dieu c´est lui !)- Conishen- Naheulkill- Tinytoad