Je vote :
MulaheyKoopaNightNaheulSalut
PS : Dans le vote d´hier j´ai mis Goomba c´est le docteur et pas l´autres goomba...
Je vote pourHibouTinyKingRomainNight
Voila désolé les autres
Gigot ne vote plus parce qu´il ne veut pas me donner de points
C´est logique.
Quelque part, non.
Je ne voterai plus pour lui
Tiny Oui, s´il veut me passer devant, mais bon
J´y vais, tout le monde !
Bon, je vote, sinon j´auras plus les votes de mon cousin !
Mula. Cam. Yoshi. Tiny. Coni.
Étrange qu´Halteres_egaux a la même façon aussi bizard de voter que Conishen.
MulaheyKoopaRomainNaheulkillCracramon
C´est toujours un plaisir de regarder les votes des autres en regardant votre pseudo dans la liste. ^^
KingMulaCracraromainnaheul
– Hibou– Matrakk- Tiny– * Night *– Cam– Galactico
y a un trait plus petit que les autres
Jey -> Pour moi en plus.
Mes votes :
• Romain.• Night.• King.• Coni.• Hibou.• * Koopa. *
Voilà, désolé aux autres. ^^
hibouratouoo-romain-oocracramoncamillmansjordansitbon
Mulahey Posté le 09 mars 2007 à 21:01:18Étrange qu´Halteres_egaux a la même façon aussi bizard de voter que Conishen.
Que veux-tu dire ?
- Galac- Gigot- Night- Tiny- Hibou
Excusez-moi, je refais mon vote, j´avais oublié qu´on était samedi
- Galac- Gigot- Tiny *** - Night- Hibou- Yoshi (Yoshi-cool )
C´était un plaisir. ^^
-Conishen-By night-Jordan-Romain-Gnagnard