Je comprend pas pourquoi vous ne trouvez oas mon prénom, pourtant y´a une preuve assez évidente!
Pour ton pseudo, disons que j´aimais mieux l´autre... ^^
Alors je garde Lui
Tinie ?
Ah je sais ! Tu t´appelles Thierry !
Non.
Ha...c´est vrai...tu te nomme Kevin
Hibou
Vous ne seriez pas un peu les gars ?
Tiny Ca s´écrit "Florian", et j´espère que le prochain qui fera la MAJ saura que c´est moi
- Galac - Gigot - Tiny - Night - Hibou
Je vote pour :CracraTinyKingHibouConi
Voila désolé les autres
Merci,Coni,Koopa et Romain
JeyConiHibouSalutKing
Hibouratou Posté le 06 mars 2007 à 16:35:40 Merci,Coni,Koopa et Romain
De rien
Dès que mon pseudo apparait dans ce topic, il est accompagné le plus souvent avec un coeur.
Merci Naheulkill
Mula
Mula La prochaine fois, je mettrais " " à côté de ton pseudo
J´ai l´impression d´avoir eu plein de votes, tout le monde
Coni. King. Koopa. Hibou. Mula.
Mula ~> Tu préfères comme ça ?
" "
On dirait qu´il se cogne la tête
Mes votes :
• Romain.• Koopy.• Camille.• Kevin (l´autre Kevin du forum ).• Maxime.
Voilà. J´essai de varier.
-Halteres-Coni-Romain-Cam-King
Je varie
Tiny C´est qui, l´autre Kevin du forum ?