Je vote :Koopa. Web-Cam. Night. King. Coni.
Gigot Connecte-toi
C´est dingue comme je reçois plein de votes on m´aime !
C´est pas mon jour aujourd´hui.
Allez-y, vous êtes les mals-aimés du forum, je vous plains.
Je varie
KoopaBellaTurluHibouMula
Coni Turlu Tiny Mula Hibou
Merci galac et night
DE rien !
TinytoadCamCracraGalacticoYoshi-cool
Night ·´)› Un problème ? Pourquoi tout ces « » ?
Pour changer !
Merci Galac
Merci Jey.
De rien Turlu & Koopa. ^^
NemetoadBlynxBy nightLuigi7Conushen
Merci Yoshi.
-Conishen-Blynx-Cracramon-Hibouratou-halteres_egaux
Allez je fais comme Cracra.
~> SaluT~> Galactico~> Halteres~> Conishen~> Darko
C´est samedi, donc 6 votes :
• Hibou • Koopa ** • Cam • Haltères_egaux • Turlu • Conishen
Désolé Night, Jey, Cracra, Kim, ainsi que les autres. Sinon, vous les aimez mes smilies ?
Je vote:
-Tiny ************ je tiens a toi!-Kim-Bella-Cam-Cracra
Désolé Turlu,Night,Coni et Halteres