Merci pour vos votes.
- Blynx
- Posté le 05 février 2007 à 17:45:22
- Tiny =>
Pourquoi, G ?
Hibou >> Je ne t´ai pas oublié, surtout pas, c´est juste que je varie, bref comme tout le monde.
Sinon, mes votes d´aujourd´hui iront vers :
• Cam (Mon coéquipié adore, en plus on a gagné
).
• Hibou
• Koopa
• Haltères
• King
Désolé G. 