CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[o-O] LeS pLuS cOoL dU fOrUm [O-o]

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
05 février 2007 à 01:02:29

Je varie, je varie. :-p

• Cam (Mon coéquipié adoré au tournoi :coeur: ).
• « G ». (Mais avec une voix plus grave :fou: (Jey :o)) )).
• Koopa (car je le connait depuis assez longtemps :-p ).
• Mulot (Je lui parle un peu plus dans les derniers temps).
• Conishen (Ça fait plusieurs jours que je n´ai pas voté pour toi, là).

Désolé aux autres (tous sans exeptions).

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
05 février 2007 à 04:39:14

• Conishen :coeur:
• Hibouratou :-)))
• Blynx :bave:
• Galactico :-)
• By_NIGHT :-)))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 février 2007 à 06:25:18

Je m´occupe de faire bannir le fake. :ok:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 février 2007 à 06:34:23

Sinon :

Naheulkill
Conishen
Haltères
Turlututu
Jey

Conishen
Conishen
Niveau 10
05 février 2007 à 07:19:59

- Jey
- Gigot
- King
- Naheulkill
- Turlu

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
05 février 2007 à 11:04:59

-Cracramon
-Conishen
-halteres_egaux
-Camillmans
-Blynx

By_Night
By_Night
Niveau 10
05 février 2007 à 12:17:34

Ok

Mulahey
King
Cracramon :coeur:
Naheulkill
Salut

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
05 février 2007 à 14:33:57

Tout le monde m´oubli...meme Tiny :-(

-Turlu(le seul a penser a moi)
-Kimidou
-Eric55
-Bella
-Cam

Les autres...tant pis

BLynx
BLynx
Niveau 10
05 février 2007 à 17:45:22

Tiny => :sors: :-p

Je vote pour:

Cracramon (qui bave sur Nami :bave: )
Conishen
Night
Turlututu
Naheulkill

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
05 février 2007 à 17:53:55

Je vote :

~> Tinytoad
~> Cracramon
~> Night
~> Galactico
~> Koopa

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
05 février 2007 à 18:33:20

Je vote :

:d) Jey. ( :bave: )
:d) Tiny. ( :coeur: )
:d) Coni. ( :-))) )
:d) King. ( :-) )
:d) kim. ( :-d )

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
05 février 2007 à 18:51:54

Aujourd´hui, je laisse mes vote à :

1. Conishen
2. King-Ghost
3. Halteres_egaux
4. Tinytoad
5. Jey ou Blynx

Halt´ >> T´en as pas marre de mettre des points partout. :fou:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
05 février 2007 à 19:37:02

Merci a ceux qui votent pour moi :ok:
Sinon je passe en coup de vent donc a demain
Je vote quand meme pour :
King :coeur:
Coni :)
Cam :ok:
Mario :o))
Tiny :content:

Voila désolé les autres :(

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
05 février 2007 à 19:39:41

Mulahey Posté le 05 février 2007 à 18:51:54

Halt´ >> T´en as pas marre de mettre des points partout. :fou:

:d) Ça me permet d´être dans les stats de celui qui fait le plus de phrases terminant par un point ! :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
05 février 2007 à 20:09:09

Ptdr Halteres ! :rire:

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi. :coeur:

Mes votes vont à :

• Tinytoad (mon coéquipier adoré, en plus on a gagné :coeur: )
• Jey (baveur et amateur de hentaï à ses heures perdues :bave: )
• Koopy (le mec qui m´provoque des convulsions chansonnières :fou: )
• King (parce que je le vénère : c´est mon roi fantôme :bave: )
• Hibou (parce que : "coucou hibou, coucou hibou, coucou" ...)

:dehors: (et désolé pour les autres ...)

BLynx
BLynx
Niveau 10
05 février 2007 à 20:15:05

Merci vous trois ! :coeur:

BLynx
BLynx
Niveau 10
05 février 2007 à 20:15:37

"baveur et amateur de hentaï à ses heures perdues"

Mdr amateur de Nami surtout, je vais le mettre dans ma cdv. :o))

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
05 février 2007 à 20:20:11

Blynx
Koopa97
Nemetoad
Cracramon
Goomba-triso

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 février 2007 à 00:06:28

Merci pour vos votes. :coeur:

  • Blynx
  • Posté le 05 février 2007 à 17:45:22
  • Tiny => :sors: :-p

Pourquoi, G ? :o))

Hibou >> Je ne t´ai pas oublié, surtout pas, c´est juste que je varie, bref comme tout le monde.

Sinon, mes votes d´aujourd´hui iront vers :

• Cam (Mon coéquipié adore, en plus on a gagné :coeur: :o)) ).
• Hibou
• Koopa
• Haltères
• King

Désolé G. :bave:

[Bella]
[Bella]
Niveau 9
06 février 2007 à 00:11:53

-Cam :coeur:
-Hibou(je ne t´oubli pas)
-Cracramon
-Tinytoad
-Galactico

La vidéo du moment