Merci a tous Je vote pour :MulaCamConiKingHibou
Désola les autres j´essait de varier
Je m´en fous du moment que tu votes pour moi
Rebonjour, je me connecte chez ma tante^^
Par contre je comprend pas d´où viennent mes 2 votes xD
Alors :
ConishenGigottinytoadHibouratouCracramon
Je vote :
~> Turlututu~> Jey~> Night~> Koopa~> Mula
Merci my King que j´aime
je vote conishen! je vote hibouratou!
et le reste je verrai...
MulaheyConishenTinytoadBy_NightBlynx
Kim(j´allais pas t´oublié)Luffy tappyConiGoomba trisoCracramon
Merci Kimi, Galac et Yoshi !
Je vote:
-Cam -Cracra-Hibou-Kim-Galactico
Je vote :Wii-Flood. Jefloodmp8. Team_FOF. proutard. Moi.
Fake tu sors
Malaf >> Tu te crois drôle.
Dégage de ce forum...
Le fake c´est pas toi Gigot quand même ?
J´apprécie pas beaucoup Malaf, mais quand même...
Je disais ça parce que t´es arrivé en même temps que le faux Malaf et que toi, tu connaissais le truc pour faker come ça
Malaf le comique
Koopa >> C´est un fake.
Euh...
MulaheyHalteresHibouTinytoadGalactico
Je change un peu, désolé.
-Galactico-Blynx-Koopa97-Conishen-Kimidou
Déoslé les autres, mais je varie.