CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[o-O] LeS pLuS cOoL dU fOrUm [O-o]

BLynx
BLynx
Niveau 10
01 février 2007 à 23:51:34

Houlà, oui. :fou: :fou:
Bonne chance, et bonne nuit ! :)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 février 2007 à 00:23:26

Hibou >> T´as pas encore fini ? :fou:

Bon, vu que je crois que tu es en-train de la faire, je voterai après que tu l´aies fait. :ok:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
02 février 2007 à 00:35:28

Il y a 9 pages...j´abandonne :-(

C´est trop Long...

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 février 2007 à 00:38:05

Non ?! :fou:

Allez s´il-te-plaît, tu disais toi-même que c´était toi seul qui faisait chaque MàJ. Donc il y en aura pas ?! :fou: Faut que quelqu´un la fasse.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 février 2007 à 01:10:42

Je fais la MàJ plus tard (s´il-vous-plaît, ne la faites pas :o)) . :ok:

Mes votes :

• Kim
• Koopa
• Haltères
• Turlu
• Cam

Désolé aux autres, je varie.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 février 2007 à 02:24:15

:globe: Les Plus CoOls Ðu Forum ! :globe:

Top 3 :fete:

1 - Hibouratou : 456 votes
2 - Tinytoad : 441 votes
3 - Cracramon : 408 votes

Top 10 :cool:

4 - Camillmans : 381 votes
5 - Dr_Goomba : 333 votes
6 - halteres_egaux : 314 votes
7 - Conishen : 299 votes
8 - [Salut] : 251 votes
9 - By_NIGHT : 220 votes
10 - King-Ghost : 197 votes

Top 20 :fier:

11 - Kimidou : 191 votes
12 - Blynx / Indigo_Jey : 180 votes
13 - Koopa : 178 votes
14 - [Bella] : 127 votes
15 - Galactico : 113 votes
16 - Darko[91] : 107 votes
17 - Turlututu42 : 91 votes
18 - Nemetoad1 : 79 votes
19 - niniday : 72 votes
20 - [mario128] : 70 votes

Top 30 :content:

21 - Mulahey : 69 votes
22 - Yoshi-cool : 56 votes
23 - fandelom / Legolas003 : 55 votes
24 - luigi7 : 47 votes
25 - DeimosEarth : 38 votes
26 - Naheulkill : 35 votes
26 - Indigo_Angel : 35 votes
27 - Solas : 32 votes
28 - Paulo27 : 27 votes
29 - bebe_mario : 24 votes
29 - Bad_Escargot : 24 votes
30 - Goomba_Triso / jeff2627 : 20 votes

Top 50 :ok:

31 - Dark-Doopliss2 : 18 votes
32 - red_demon / Bebe-Wario : 15 votes
33 - mario_paper2 : 13 votes
33 - olidogs : 13 votes
33 - Daxter2 : 13 votes
34 - Misery-s_killer : 10 votes
35 - papychampi : 9 votes
36 - The_trooper : 6 votes
36 - speed-fox : 6 votes
36 - BartWii : 6 votes
36 - Whitesstripes : 6 votes
37 - Cstar_94 : 5 votes
37 - RitZH : 5 votes
38 - Blaster48 : 4 votes
39 - chwardzi42 : 3 votes
39 - naruto-kun-91 : 3 votes
40 - osef_tu_sors : 2 votes
40 - Eric55 : 2 votes
41 - SuperBros_Brawl : 1 vote
41 - Nicopol_2046 : 1 vote
41 - Dr_Mario[43] : 1 vote
41 - Xyp : 1 vote
41 - Hannormal : 1 vote
41 - Alexis : 1 vote
41 - ShaDow_Goku : 1 vote
41 - [MadMan] : 1 vote
41 - Zebig : 1 vote
41- Luffi-tapii : 1 vote
41- rockerguitar : 1 vote

Commentaires : Pas grandes modifications pour ce qui est de cette nouvelle MàJ. Après tous les votes qu´on a accumulé, personne n´a gagné de place (du moins dans le Top 20), exepté Galactico qui dépasse Darko pour se placer en 15ième position. Tinytoad, Hibouratou, Cracramon, Conishen et By_Night obtiennent énormément de votes. Par contre, SaluT et Turlu n´ont pas obtenu de nombreux votes cette fois-ci.

°+° Le maître de la MàJ °+°

- Tinytoad ( :bravo: )

[Bella]
[Bella]
Niveau 9
02 février 2007 à 02:30:09

Merci pour la maj.

je vote:

-Hibou
-Cracra
-Kim
-Cam :coeur:
-Galactico

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
02 février 2007 à 02:43:30

Je vote:

Tiny(je ne varie pas pour toi,tu es et tu resteras a tout jamais mon meilleur pote du forum mp8)

Kimidou( :coeur: )

Bella :-)))

Cracra :-d

Turlututu

Désolé a Cam,Galactico,Naheukill et Nightounet :-(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 février 2007 à 02:46:10

Hibou >> Ça me touche vraiment, tu sais ?! :snif: :coeur:
Moi aussi, tu es l´un de mes meilleurs potes sur le forum, en plus, tu étais le premier à voter pour moi sur ce topic. :coeur:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
02 février 2007 à 02:50:42

:-)))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 février 2007 à 02:52:25

Je m´en rappelle encore. ^^

C´était à la page 5. :coeur:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
02 février 2007 à 03:06:26

:-d

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
02 février 2007 à 07:07:59

Par contre, SaluT et Turlu n´ont pas obtenu de nombreux votes cette fois-ci.

J´avais remqarqué :hum:

- chwardzi
- tiny
- hibou
- coni mula :ouch:

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
02 février 2007 à 07:08:46

- chwardzi
- tinytoon
- hinouratou
- conishen
- mulahey

:rouge:

Conishen
Conishen
Niveau 10
02 février 2007 à 07:17:53

- Night :oui:
- [Salut] :-)
- Gigot :-)))
- Mula :ok:
- Tiny :coeur:

Je varie :)

Conishen
Conishen
Niveau 10
02 février 2007 à 07:19:36

En faisant un petit détour dans les premières pages de ce topic, je me rends compte qu´on ne m´a pas comptabilisé le premier vote que j´ai reçu :-(

Le prochain qui fait la mise à jour, merci de me le rajouter :-)))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
02 février 2007 à 07:58:54

- Halteres_egaux
- Tinytoad
- SaluT
- Hibouratou
- Bella

Désolé Night, Jey, Coni, Kim, Turlu, etc. :(

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
02 février 2007 à 08:01:55

~> Conishen <~
~> Haltères <~
~> Tinytoad <~
~> Hibouratou <~
~> Naheulkill <~

:mac: NeW StyLe :mac:

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
02 février 2007 à 08:35:34

Aujourd´hui, je vote pour :

1. Cracramon
2. Galactico
3. Koopa
4. [Salut]
5. Cam-éléon

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 11:58:03

Je vote pour :
Tiny
Mula
King
Night
Coni

Désolé les autres :(

La vidéo du moment