Je t´ai quand même donné deux points Donc, j´exige un vote de deux points envers moi!
Camillmans
Niveau 13
03 février 2007 à 15:36:57
Moi aussi je lui ai mis deux points, sauf que moi, j´ai même pas eu un vote.
Tinytoad
Niveau 10
03 février 2007 à 15:38:45
Cam >> C´est normal, il te déteste.
Turlututu42
Niveau 10
03 février 2007 à 15:39:05
Bientôt 100 votes
Tinytoad
Niveau 10
03 février 2007 à 15:39:56
Bientôt 500 votes. (Enfin, non, je suis encore loins ).
Camillmans
Niveau 13
03 février 2007 à 15:40:58
Bientôt 400 votes.
[salut]
Niveau 10
03 février 2007 à 15:42:11
Je vote :
Conishen Mulahey** Cam Cracra Turlu RitZH
Yoshi-Cool
Niveau 10
03 février 2007 à 15:48:05
Cracramon Nemetoad Luigi7 Conishen By night Koopa97
Conishen
Niveau 10
03 février 2007 à 16:34:56
Yoshi Tu as oublié de dire à qui tu mettais tes 2 points
Tinytoad
Niveau 10
03 février 2007 à 16:36:58
Coni >> Il oublie tout le temps et quand on lui dit, il l´oublie encore une fois. Donc probablement qu´il ne donnera pas ces deux points à une personne.
Koopa97
Niveau 10
03 février 2007 à 18:39:32
Merci mon petit yoshi
Mulahey
Niveau 10
03 février 2007 à 18:54:39
Merci à [SaluT] et Cracramon qui m´ont accordé ses deux points aujourd´hui.
Naheulkill
Niveau 10
03 février 2007 à 21:23:34
-Cam -*Mula* -Yoshi -NIGHT -King -luigi7
Mulahey
Niveau 10
03 février 2007 à 21:56:26
Merci infiniment.
Conishen
Niveau 10
03 février 2007 à 21:57:15
C´est la journée Mula
Mulahey
Niveau 10
03 février 2007 à 22:00:27
Il y a des jours comme ça
Camillmans
Niveau 13
03 février 2007 à 23:11:03
Merci Naheulkill, faudrait qu´on fasse plus connaissance. ^^