CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[o-O] LeS pLuS cOoL dU fOrUm [O-o]

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
04 février 2007 à 00:06:22

C´est aujourd´hui que j´ai eu le moins de votes depuis toujours. :content:

BLynx
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 00:09:13

Et moi aussi, sauf que c´est tous les jours. :content:

Soyons en paix avec nous même mes frères :cool:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
04 février 2007 à 00:15:40

^* Blynx

  • Posté le 03 février 2007 à 18:09:13
  • Et moi aussi, sauf que c´est tous les jours. :content:

Tu es sur ma liste de mes votes pour demain, donc ne te plainds pas. :o))

BLynx
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 00:20:17

Toi aussi. :-d

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
04 février 2007 à 00:22:09

Yeah... :-d

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 00:23:29

J´ai pas de liste, moi. :fou:

- Tinytoad (ah l´québéco)
- Cracramon (ah l´suceur d´clebs)
- Jey (ah l´b´veur)
- Hibouratou ( ah l´québéco aussi)
- Naheulkill (ah l´go que j´connais po d´tro mais j´voudrais ben l´connaître)

Tout ça avec l´accent québécois ! :-d

Sans me moquer de vous mes chers amis. Québec en force, j´aurais tant aimé y habiter. :coeur:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
04 février 2007 à 00:25:43

Cam >> Moi j´aurais aimé habiter en FRance. Ça l´a l´air beau. :coeur:

Et c´est "Québécois" et non "Québéco". :o))

BLynx
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 00:26:28

On qsait jamais rien dire sur moi quand on me commente :( :rrie: :rire: :rire: :rire:

[Tinytoad]
[Tinytoad]
Niveau 4
04 février 2007 à 00:28:22

Cam >> T´veux vraiment qu´chprenne l´accent Québécois ? :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 00:28:47

Tiny :d) Oui mais vous prononcez "Québéco", non ?

Pas québécois à la française en tout cas, non ?

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 00:29:32

Non ç´va j´le connais déjà un peu sti d´con. :fou:

[Tinytoad]
[Tinytoad]
Niveau 4
04 février 2007 à 00:30:25

Cam >> On prononce "Québécois", y´a pas vraiment d´accent Québécois ni d´accent Français me semble. On prononce normalement. xD

BLynx
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 00:30:32

Québécon ? :doute:

:dehors:

BLynx
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 00:31:01

Ke-BE-KOI ?! :ouch2: :rire:

:dehors:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 00:32:38

Faut avouer qu´on a un accent un ´tit peu différent, quand même. :fou:

C´est comme les belges et les suisses (´fin ça dépend dans quelle région ils habitent). ^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 février 2007 à 00:33:19

Tinytoad, pour avoir été au Québec, je peux t´assurer que vous avez vraiment un accent :rire:
(J´comprends rien à la moitié de ce que vous dites. :rire: )

En France aussi ils ont des accents, mais là il est différent selon les régions...

En Belgique, y´a les Wallons. :fou:

[Tinytoad]
[Tinytoad]
Niveau 4
04 février 2007 à 00:35:22
  • prend son accent Québécois *

Cam >> Ouin. Quand même. =D Mais j´aimerais ça parler plus d´fois avec d´Français. J´ai presque jamais parlé avec vous, bah, j´pense que oui, une seule fois. :fou:

[Tinytoad]
[Tinytoad]
Niveau 4
04 février 2007 à 00:36:56

Cracra >> Mdr. :rire: C´est vrai que notre accent est assez spécial. Mais y´en a qui parle assez normalement même s´ils sont Québécois.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 février 2007 à 00:37:02

Ben, si t´avais le "tchat", on pourrait parler sur msn :-d

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 00:37:21

Tiny :d) Criss, j´suis fatigué tabarnak. :( :o))

La vidéo du moment