Tinytoad, pour avoir été au Québec, je peux t´assurer que vous avez vraiment un accent 
(J´comprends rien à la moitié de ce que vous dites.
)
En France aussi ils ont des accents, mais là il est différent selon les régions...
En Belgique, y´a les Wallons. 