CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[o-O] LeS pLuS cOoL dU fOrUm [O-o]

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 février 2007 à 00:37:41

Ils parlent normalement pour des Québécois, mais pas normalement pour des Belges... :-d

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 février 2007 à 00:38:38

Ca va tu bien ce te journée ?
Osti de kaliss, jai tu passé un jour de marde avec mes kriss de gosses kim gratté !

[Tinytoad]
[Tinytoad]
Niveau 4
04 février 2007 à 00:39:25

Cracra >> Dommage que je n´ai pas MSN.

Cam >> C´est le premier français que je vois qui dit "Tabarnack" et non "Tabernacle". :rire: :bravo:

Osti, câliss, tabarnack, vous en voulez d´autres sacres en Québécois ? :o)) :fou:

BLynx
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 00:40:02

"Tabarnack" je connais. :rire: :fou:

[Tinytoad]
[Tinytoad]
Niveau 4
04 février 2007 à 00:40:32

Osti c´est comme Esti. :fou:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 00:41:27

J´ai quand même été deux ans sur un forum ou il n´y avait pratiquement que des québécois donc je m´y connais. :fou:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 février 2007 à 00:41:44

Ma blonde elle est belle, j´lai emné faire un tour dans mon truck, et la j´lui ai mis un doua dans la plote de laine.
Cé ti pa cool ?

[Tinytoad]
[Tinytoad]
Niveau 4
04 février 2007 à 00:42:53

Cam >> Avant j´étais sur le forum Québec (si tu veux aller voir, tu vas voir comment ils parlent :rire: ) et sérieusement, j´aime mieux parler avec des FRançais qu´avec des Qébécois car je parle avec des Québécois toute ma vi presque. :fou:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 février 2007 à 00:43:28

Le truc qui est bien sur le forum Québec c´est Malaf. :ok:

[Tinytoad]
[Tinytoad]
Niveau 4
04 février 2007 à 00:45:55

Cracramon >> :malade:

:sors:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 février 2007 à 00:47:23

Oki monsieur, je sors. :hap:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
04 février 2007 à 04:15:31

Moi j´écris avec plein de faute de D´orthographe...a cause que chu Québécois...imaginer comment je parle :o))

Lol´ee sérieux chpense que j´ai un quand meme gros accent Caliss de criss d´osti de Tabarnack de sibole d´accent de marde Lol....

Conishen
Conishen
Niveau 10
04 février 2007 à 08:20:22

Chaud les gars, vous boostez à fond :rire: :o))

- Cracra :rire:
- Neme :ok:
- Galac :)
- Gigot :-)))
- Koopa :coeur:

By_Night
By_Night
Niveau 10
04 février 2007 à 10:18:35

Tinytoad
Camillmans
Blynx
Conishen
mario

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
04 février 2007 à 11:32:01

Aujourd´hui, j´accorde mes votes à :

1. Galactico
2. Koopa97
3. Cracramon
4. Blynx
5. Tinytoad

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
04 février 2007 à 12:09:52

Hibou >> C´est vrai qu´on a gro accent assez bizarre. :rire:
Par contre, je suis Québécois moi aussi, et c´est pas une raison pour faire des fautes d´orthographe. Et je ne parle pas comme ça dans la vrai vie, pas comme que je vous écrit maintenant. :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 12:12:27

Tiny :d) C´est vrai que les québécois profitent de leur accent pour faire des fautes ...

Il est 5 heures chez toi, non ? O.O

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
04 février 2007 à 12:13:45

Cam >> 6 heure du mtin. O_o

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
04 février 2007 à 12:30:04

Le No-Life. :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
04 février 2007 à 12:31:15

Mula >> Nah. :nah: C´est juste que j´aime ça me lever tôt. :o))

La vidéo du moment