Ils parlent normalement pour des Québécois, mais pas normalement pour des Belges...
Cracramon
Niveau 10
04 février 2007 à 00:38:38
Ca va tu bien ce te journée ? Osti de kaliss, jai tu passé un jour de marde avec mes kriss de gosses kim gratté !
[Tinytoad]
Niveau 4
04 février 2007 à 00:39:25
Cracra >> Dommage que je n´ai pas MSN.
Cam >> C´est le premier français que je vois qui dit "Tabarnack" et non "Tabernacle".
Osti, câliss, tabarnack, vous en voulez d´autres sacres en Québécois ?
BLynx
Niveau 10
04 février 2007 à 00:40:02
"Tabarnack" je connais.
[Tinytoad]
Niveau 4
04 février 2007 à 00:40:32
Osti c´est comme Esti.
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 00:41:27
J´ai quand même été deux ans sur un forum ou il n´y avait pratiquement que des québécois donc je m´y connais.
Cracramon
Niveau 10
04 février 2007 à 00:41:44
Ma blonde elle est belle, j´lai emné faire un tour dans mon truck, et la j´lui ai mis un doua dans la plote de laine. Cé ti pa cool ?
[Tinytoad]
Niveau 4
04 février 2007 à 00:42:53
Cam >> Avant j´étais sur le forum Québec (si tu veux aller voir, tu vas voir comment ils parlent ) et sérieusement, j´aime mieux parler avec des FRançais qu´avec des Qébécois car je parle avec des Québécois toute ma vi presque.
Cracramon
Niveau 10
04 février 2007 à 00:43:28
Le truc qui est bien sur le forum Québec c´est Malaf.
[Tinytoad]
Niveau 4
04 février 2007 à 00:45:55
Cracramon >>
Cracramon
Niveau 10
04 février 2007 à 00:47:23
Oki monsieur, je sors.
hibouratou
Niveau 10
04 février 2007 à 04:15:31
Moi j´écris avec plein de faute de D´orthographe...a cause que chu Québécois...imaginer comment je parle
Lol´ee sérieux chpense que j´ai un quand meme gros accent Caliss de criss d´osti de Tabarnack de sibole d´accent de marde Lol....
Hibou >> C´est vrai qu´on a gro accent assez bizarre. Par contre, je suis Québécois moi aussi, et c´est pas une raison pour faire des fautes d´orthographe. Et je ne parle pas comme ça dans la vrai vie, pas comme que je vous écrit maintenant.
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 12:12:27
Tiny C´est vrai que les québécois profitent de leur accent pour faire des fautes ...
Il est 5 heures chez toi, non ? O.O
Tinytoad
Niveau 10
04 février 2007 à 12:13:45
Cam >> 6 heure du mtin. O_o
Mulahey
Niveau 10
04 février 2007 à 12:30:04
Le No-Life.
Tinytoad
Niveau 10
04 février 2007 à 12:31:15
Mula >> Nah. C´est juste que j´aime ça me lever tôt.