Chaud le mec qui vote pour des gens qu´il ne connaît pas
Connecte-toi
osef_tu_sors
Niveau 9
06 février 2007 à 21:34:06
j´ai suffisament vus toi et Gigot discuter avec des personnes pour voir qui me parraissait sypathique, et puis j´ai parler avec Tiny, on s´est mis sur la geule. Je sens que je vais flooder ce smiley ce soir.
Cracramon
Niveau 10
06 février 2007 à 21:57:29
Happistes, Noelistes, Samurai, Baveurs, et maintenant... Les Gniistes !