Yoshi-cool (comme toujours) Halteres_egaux (bien sûr!) Nemetoad (ça fait longtemps que je ne t´ai plus vu.) Conishen(ça fait longtemps qu´on s´est pas parlé, non?) Hibouratou
Mulahey
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:30:42
Je vote.
1. King 2. Night 3. Cracramon 4. Jey 5. Cam
P.S : Et je ne vous dis pas : « Je varie chaque jours ».
Daxter2
Niveau 9
19 janvier 2007 à 19:35:54
si j ´avais il y en a qui varient un peu noter Daxter des foi lol jdec