Moi non plus, je ne connais Cstar, mais il a pas voté pour moi
Je vote : - Cam- Nini (Reviens ! )- Gigot- [Salut]- Dr_Goomba
conishenhaltereturlutinytoadcracra
je vote:
-Naheukill-Kimidou-Camillmans -Turlututu -Tinytoad
Je vote pour :
Halteres Conishen Hibouratou Tinytoad SaluT
daxter et hibou
Je vote :
KingHalteresConishenSalutTinytoad
MulaheySalutNightMario128Galactico
TurlututuBy nightKoopa97NedtoadLuigi7
TurluYoshiJeyCracraSalut
-By_NIGHT-Hibouratou-Cracramon-Tinytoad-halteres_egaux
Je vote :NaheulkillConishenTurlututu42By_NIGHTBlynx
C´est tout, désolé les autres, mais j n´ai que 5 votes !
Tu n´as pas à t´excuser, ce sont tes votes, et tu as le droit de faire ce que tu veux avec, on va pas en mourrir.
Merci à tous!
Je vous remercie également tous pour tous vos votes, c´est que j´en avais perdu l´habitude
Je vous remercie aussi, même si j´crois pas en avoir eu aujourd´hui.
Mais j´vous aime quand même.
Tu en aura un gros demain avec pleins de coeur
Des coeurs !
Oui pleins de petits coeurs pour toi
Cam J´ai voté pour toi :coeur
Et un smiley de plus de loupé
J´en suis à 21