Tu es dans ma liste pour demain
C´est pareil pour moi, juste un vote... T_T
koopatinyconishenhaltereyoshi-cool
Je vais quand même voter.
MulaheyTinyNightCracraConi
Heyyy Jeyyy! MErci.
Mdrr.
Dès qu´on vote pas pour l´autre, il devient le mal-aimé du forum. Quel mentalité de gamin quand même, vous êtes sur un truc virtuel les gars !
Pour une fois que je me "plains"...
-Cracra-NIGHT-Coni-halteres-King
MErci!
xD Mula!
hibouratoutinytoadcracramonyoshi-coolcstar_94
une autre fois les autres!
JeyHaltèresCracramon[Salut]Turlututu
Désolé à Hibou, Kim, Coni, Cam, Daxter, Koopa ainsi que les autres, mais je varie à chaque jour.
je vote:
TurlututuHalterescambellakimidou
désolé cracra et tiny...
) tous
Voici mon vote du jour :
- Jey - Tinytoad - Hibouratou - Halteres - Conishen
- Turlu- Tiny- Hibou- Coni- Bella
Désolé à Jey, Halteres, SaluT, Kim, Cracra, Night et les autres.
- Mulahey - Gigot - Naheulkill - Hibou - Koopa
Je varie à chaque jour
Coni je vote 3 fois pour toi au tournois, 3 fois sur ce topic et moi quesque j´ai comme vote ?
beaucoup mon petit cam
Aujourd´hui je change un peu mes votes Je vote ConiTurlututuKingHalteresNeme
Voila désolé les autres
CracraTurlututuTinytoonCamEt pour changer, Hibou !
Merci Beaucoup Blynx,je voterais pour toi probablement
Turlu Je vous ai déjà dit d´arrêter de vous plaindre
J´ai voté pour toi avant-hier, et il y a beaucoup de forumeurs que j´aime