Je vote pour
-Cam*** -Hibou-Tiny-choux-Cracra-Kimidou-Galactico
Merci Bella.
Cam a eu sept votes par quatre personnes qui ont voté!
Chaud.
Que d´amour est d´eau fraîche.
Merci.
Si j´pouvais vous mettre des étoiles à tous, j´le ferai sans hésiter.
Mal réveillé. J´avais programmé mon réveil sans faire exprès. -_-´
- Luigi- Cam- [Salut]- Gigot- *** Turlu ***- Tiny
Moi j´ai eu 1 vote par 5 personnes qui ont voté !
Et par ton cousin, quelle honte
Décidément, personne ne t´aime ici
mon petit coni
Cameuh Halteres De nuit
Cracramon Jey
Bon je votes:
Yoshi-cool* Nemetoad Coni Halte......res.....et.......go! Hibouratou Tinytoad
Je vote pour :
Naheulkill Jey Night Koopa Cracramon *Galactico*
1. Jey2. Halteres3. Cam4. Night5. Koopa6. * King-Ghost *
Koopa97NemetoadLuigi7GoombatrisoCracramonConishen
Il faut que tu donnes deux points à quelqu´un. Je pense que tu sais comment on fait.
Apparemment pas
MulaTinyCracraKingNaheulkill
Merci beaucoup Night !
NightJeyCamKing-Ghost*Hibouratou
NightJeyCam
Hibouratou
Galac´ > C´est six votes.
TinyConiCamHalteresCracra *Jey
Merci pour vos votes.