Je vote :
Camillmans Jey Conishen Tinytoad Hibouratou
1 vote xD
Cam Koopa King Cracra Hibou
-By_NIGHT-King-Koopa-Galactico-halteres
Conishen. By_NIGHT. [Salut] mon adversaire bien-aimé ! Neheulkill. Cracramon.
Mon petit camounet n´a pas voté
Je suis si demandé.
Merci à tous pour vos votes, voici les miens :
- Night- Turlu- SaluT- Galac- Tiny
Merci pour les derniers voteurs!
hibouratoucstar_94tinytoaddr_goombacracramon
Galac´CamHibouKim[Salut]
Voilà pour aujourd´hui.
Je vote:
-Kimidou-Galactico-Tinytoad-Turlututu-By_NIght
Désolé les autres prochaine fois
Mes votes d´aujourd´hui :
- Conishen - Haltères_egaux - Camillmans - Hibouratou - By_night )
Je vais essayer de varier chaque jour
Je varie
- Night- Gigot- Cracra- King- Daxter
- Turlu - Night- Coni- Halteres- Et l´vieux puceau !
J´vote
Jeune puceauKimidouNightKing-Ghostet Naheulkill
Merci à tous
hibouTurluKingGalacTiny
MErci à Hibou Turlu Coni CaM et Cracra!
On va faire :
Conishen.Camillmans.Hibouratou.Turlututu.Tinytoad.
Alors, Mmmh...^^
CamCracraTinyHalteresConi
ConishenNedtoadCracramonLuigi7Kimidou
Je vote !
CracramonTinytoadKingCamJey
Je suis devenu le mal aimé du forum
Je vote quand meme :TinyKingConiYoshiNight