J´adore vos votes variés !
Posté le 11 Janvier 2007 à 13:02
Je vote :
- Hibouratou...
- Halteres
- Tiny
- Coni
- Et Cam !
Désolé les gars je varie chaque jours !
--------------------------------------------
Posté le 12 Janvier 2007 à 13:02
Je vote :
- Hibouratou
- Halteres
- tiny
- Night
- Et cracra !
Désolé les gars, je dois varier un peu aussi ! ^^
Tout simplement, mdrr. 