CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[o-O] LeS pLuS cOoL dU fOrUm [O-o]

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:43:34

Ne me voles pas mes coeurs ! :nah:

cam :d) :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Conishen
Conishen
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:44:23

T´as dit que tu partais, alors pars :nah: :o))

Non, reste :hap:

By_Night
By_Night
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:44:37

SHOW tous les votes que j´ai eu! :(

:coeur:

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:45:27

Moi je dois partir ? :hap:

Et je vais partir :-p

Cameuh
Cameuh
Niveau 5
16 janvier 2007 à 21:51:34

J´ai pas encore voté, aujourd´hui. :-p

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:13:51

J´ai de moins en moins de votes. :doute:

Vous aussi, des explications à fournir, morpions ? :diable:

Je rigole, ah ah. :pacg:

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:34:26

:globe: Les Plus Cools du Forum :globe:

Top 3 :fete:

1 - Hibouratou : 356 votes
2 - Tinytoad : 334 votes
3 - Dr_Goomba : 319 votes

Top 10 :cool:

4 - Cracramon : 305 votes
5 - Camillmans / Cam_brioleur : 285 votes
6 - halteres_egaux : 233 votes
7 - [Salut] : 216 votes
8 - Conishen : 194 votes
9 - kimidou : 151 votes
10 - By_NIGHT : 135 votes

Top 20 :fier:

11 - King-Ghost : 128 votes
12 - Blynx / Indigo_Jey : 127 votes
13 - Darko[91] : 100 votes
14 - [Bella] : 99 votes
15 - Koopa97 : 98 votes
16 - Galactico : 83 votes
17 - niniday : 69 votes
18 - Nemetoad1 : 63 votes
19 - [mario128] : 62 votes
20 - fandelom / Legolas003 : 53 votes

Top 30 :content:

21 - DeimosEarth : 38 votes
22 - Indigo_Angel : 35 votes
22 - Turlututu42 : 35 votes
23 - Solas : 32 votes
23 - Yoshi-cool : 32 votes
24 - luigi7 : 30 votes
25 - Paulo27 : 25 votes
26 - bebe_mario : 24 votes
26 - Bad_Escargot : 24 votes
27 - Mulahey : 20 votes
28 - Dark-Doopliss2 : 18 votes
29 - Goomba_Triso / jeff2627 : 17 votes
30 - red_demon / Bebe-Wario : 15 votes

Top 50 :ok:

31 - mario_paper2 : 13 votes
31 - olidogs : 13 votes
31 - Naheulkill : 13 votes
32 - Misery-s_killer : 10 votes
33 - papychampi : 9 votes
34 - The_trooper : 6 votes
34 - speed-fox : 6 votes
34 - Daxter2 : 6 votes
34 - BartWii : 6 votes
34 - Whitesstripes : 6 votes
35 - RitZH : 5 votes
36 - naruto-kun-91 : 3 votes
36 - Blaster48 : 3 votes
37 - osef_tu_sors : 2 votes
37 - Eric55 : 2 votes
37 - Cstar_94 : 2 votes
38 - SuperBros_Brawl : 1 vote
38 - Nicopol_2046 : 1 vote
38 - Dr_Mario[43] : 1 vote
38 - Xyp : 1 vote
38 - Hannormal : 1 vote
38 - Alexis : 1 vote
38 - ShaDow_Goku : 1 vote
38 - [MadMan] : 1 vote
38 - Zebig : 1 vote
38 - Luffi-tapii : 1 vote
38 - rockerguitar : 1 vote

Commentaire :
Nous avons un nouveau dans la MAJ : Cstar_94 ! Mulahey dépasse olidogs, mario_paper2, red_demon, Goomba_Triso et Dark_Doopliss2 ! Turlututu42 dépasse luigi7, Yoshi-cool et Solas ! Tinytoad grapille quelques points pour essayer de rattraper Hibouratou... Indigo_Angel a de nouveau des votes !

°+° Les maîtres de la MAJ °+°
Conishen ( :bravo: )
halteres_egaux ( :content: )

BLynx
BLynx
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:41:40

"Indigo_Angel a de nouveau des votes !"

Un seul de moi. :o))

Merci Halteres. :-))

Même plus dans le top 10 ! :ouch:
Il m´a bien rattrapé Night ! Voleur ! :-p

kimidou
kimidou
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:07:05

hibouratou
cstar_94
tinytoad
cracramon
camillmans

By_Night
By_Night
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:07:43

Ca fait longtemps que je suis devant toi Jey! :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:02:39

Kim
Hibou
Cam
Turlututu
[Salut]

Voilà, j´essai de varier chaque jours. :-p

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
17 janvier 2007 à 02:08:20

Je tient a dire merci cincerement a ceux qui votent pour moi :-))) Je l´apprécie! :ok:

Je vais voter :

-Kimidou
-Tinytoad
-Cracramon
-Bella
-Camillmans

Je n´ai que 5 votes...

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
17 janvier 2007 à 06:26:59

Et hop 3 d´un coûp ! :cool: Merci à vous tous :content:

Je vote : (pas pareil que d´habitude)

- Tinytoad
- Hibouratou
- Yoshi-cool
- Salut

et cameuh :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Désolé demain je voterais pour d´autres personnes... :-(

Daxter2
Daxter2
Niveau 9
17 janvier 2007 à 06:49:32

haltere dans ta mag ta oublier le vote que tu m´avais mis :rire:

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
17 janvier 2007 à 08:57:54

Turlututu
Luigi7
Nedtoad
Cracramon
Niniday

Conishen
Conishen
Niveau 10
17 janvier 2007 à 09:54:25

D´habitude je ne mendie pas, mais bon, avec Gigot, on était les maîtres de la MàJ, et dans les votes de 5 personnes différentes après la MàJ, on en a aucun :(

Enfin bon :-(

- Darko
- Turlu
- Gigot
- Jey
- Tiny

Daxter, Night et les autres demain :ok:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:05:49

Bonjour a tous désolé de ces quelques jours d´absence mais je suis en plein bac blanc :(

Je vote pour :
Coni
King
Tiny
Hibou
Night ( Je ne suis pas rancunier ( par rapport a la defaite cuisante que je me suis manger au master ^^ ))

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:07:05

Je vote :

Tiny
Turlu
Cam
Halteres
Coni

BLynx
BLynx
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:20:42

Yoshi-cool
Conishen
Goomba
Halteres
et euh Moi :( ... Cracramon :ok:

Night => Effectivement mais je viens de m´en apercevoir :doute:

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:29:56

Mdrr.

J´ai doublé plein de mondes. :-p
Merci.

Je vote :

Jey
Cracramon
Cameuh
King
Halteres

La vidéo du moment