Personne ne vote pour moi
Tanpis.
Je ne veux pas me fâcher mais Arrêtez de vous plaindre comme ça, il se sente oubligé de vote pour vous.
Est-ce que je reçois une tonne de votes moi ?Non.Est-ce que je me plaind ?Non.Donc arrêtez, surtout toi Turlu, c´est toi qui se plaind le plus.
Arrêtes ce smiley tu veux ?? ?
Je refais mes votes :
NightJeyCamKing-Ghost*HibouratouTinytoad
NightJeyCam
HibouratouTinytoad
J´en avais oublié un
Je vote :
KingTinyYoshiNightHibouDésolé les autres
Mulahey Merci d´avoir voté pour moi c´est cool je te revaudrais ça mais chut faut pas le dire ça déplait a certains
Merci à tous
Mention spéciale à Koopy et Turlu pour les 2 points qu´ils m´ont attribués
Coni C´est normal c´est parce que tu le vaut bien
Je sais
On s´est toujours bien entendus Koopy et moi
Merci Galactico et Mula pour les 2 points.
Coni Et oui en meme temps qui ne s´entendrait pas bien avec toi
C´est trop mimi
Mode Boost [Off]
Merci koopa,galactico et les autres
ConishenTinytoadHibouratou
By_NIGHTJey
Merci à Tous!
Lol´ee halteres adans le tournois il vote Cracramon et ici il vote pour moi Merci
-Hibouratou-Cracramon-Galactico-*By_NIGHT*-King-Ghost-halteres_egaux
Hibou Il varie
- Tinytoad- Bella- Cracramon- Turlu *- Hibouratou- Mulahey
Désolé pour les autres, vraiment.