Ok.
Moi je parcours un peu le 15-18, le Suggestion, Super Smash Bros Brawl, manga ect...
ok !
moi ... j´en ai je sais pas combien !
vous êtes heureux due les vacances soient finies ? je crois que personne va dire oui
Moi je m´en fiche un peu.
moi...
j´ai eu contrôle aujourd´hui et demain j´ai EPS !
je déteste cette matière !
Ah le sport...
Je préfère la Géographie.
moi je préfère... en fait je sais pas !
Tu préfères aucune matière particulièrement.
BOn, je fais un passage par là.
sakura oui c´est ça !
coucou neme
Salut Neme.
Mario -> On s´est déjà dis salut par SSBBP. Il y a un pauvre problématique qui m´insulte de bouffon.
sakura il est bien le forum 15-18 ?
Neme Ouais je sais.
Le forum 15-18 est assez "bordélique"...
nini Non, surtout toi qui n´aimes pas qu´on parle de sexe. Je te déconseille fortement d´aller là-bas
C´est vrai que sans modérateur, le forum 15-18 est bordelique.
Même avec.
ok ! mais je n´avais pas l´intention d´aller la-bas !!
Bon, je vais dormir.Sieste powa
Les admins ont éffacé le topic de boost.