Luffy Tu plaisantes j´espère ?
(même si tu plaisantais pas, tu ferais mieux de dire oui pour ne pas paraître ridicule)
Tu peux m´expliquer pourquoi je suis méchant ?Qui j´ai insulté ?
J´ai répondu plsu haut .
J´ai vu. J´avoue que j´y ai cru
Cracra, connecte toi à MSN.
Ben ça fait genre 5 minutes que je suis connecté. ^^´
Y a kk1?
Whaou le futur modérateur est méchant.
Salut tout le monde , allez voir ma nouvelle fic !
Mouarf je lis pas les fics
Salut turlututu,tu va bien?
Luffy je l´ai lu,elle est super
Mario128!Tu peux parlés toi!
Merci pour la fic !
Luffy Sa me fais plaisir
Ouais il veut quoi le Yoshi ?
Bien et toi ?
Il veut dire que mario est méchant et c´est vrai
Si je sui méchant avec certain, c´est uniquement car celui-ci me fais chier.
Enfin bon l´instant, j´ai encore rien fais en tous cas pas sur ce forum.
suis*