Non je vous regarde depuis avant..
Gigot On s´éclatait bien avec ça
Mario Eh bien, paticipe !
Bon j´y vais, bye.
Bon, tant pis pour la participation
Mario !
Je suis là. Sauf que je suis à l´école. nah:
Ah oui, il est 16 heures chez toi
T´es en quel cours pour pouvoir accéder aux ordis ?
Bye !
Coni Tu te souviens e quelles explosions il s´agissait ? Et de quelle saveur ?
Coni L´école est finit mais je suis au lab´. On peut y aller le matin et le soir.
Bon, salut Tinytoad !
Salut les haltère de 200 tonnes.
Tiny C´est quoi ce TRIP avec Gigot ?
Pour les majuscules, Gigot comprendra
Gigot Non, sérieusement, je ne m´en souviens plus
Les majusules, c´est parce que tu accentues ? Si oui, je crois que ça fait allusion au forum Intercousin, non ?
En effet, c´est ça
Ouais, je vois... Mais tu vois pas ce que c´est, la saveur dont je parle ?
Non
Mais j´ai un peu peur là
Tu te souviens des 3 étapes de nos discussions le soir ? Pense à la troisième !
Je m´en doutais un peu
J´en avais pas le souvenir mais bon, arrêtons de booster à 2
Moi j´y vais ! Au revoir tout le monde !!
Bon, je m´en vais aussi !
Conishen !
Mode geek [On]
Bon, je vais rester jusqu´à ce que quelqu´un arrive
Mode Geek [Off]
En fait, j´y vais aussi