Cracra -> AR1 n´est pas trop quand même un boulet même si il a hacké un pseudo ou boosté. Au moins, il a fait quand même du boulot.
Cracramon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:00:19
C´est pas marrant...
niniday
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:00:52
bonne sieste cracra !
Cracramon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:01:01
Je parle pas d´AR1, je dis juste que le fofo est bordélique même lorsqu´il était là.
-Sakura-
Niveau 9
08 janvier 2007 à 17:02:00
Bonne nuit.
Nemetoad1
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:03:59
Cracra -> J´ai oublié le ^^. -________________- Vous commencez à quelle heures, vous deux, oui, vous, la treizenaire et le dix-huitenaire. (Ces mots n´existent pas, je sais. ^^)
niniday
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:04:59
moi j´ai plus 13 ans neme ^^
Nemetoad1
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:05:52
Nini -> I´m late, i know. Je veux dire la quatorzenaire.
niniday
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:07:48
ok neme
niniday
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:08:39
oups j´ai appuyé sur TAB
Nemetoad1
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:13:25
Super, la touche TAB fait ses besoins sur ton claviers.