Yoshkirb, ça me dit quelque chose
Mais le problème, c´est qu´il me semble que c´est quelqu´un de mal apprécié sur le forum de MP7
salut yoshkirb! lol
salut mario!
Hibou!
souer : soeur !
TU parles à moi Yoshi-cool ? Si oui pourquoi ? Elle est sur ce forum ?
Evidament c´est lui...Enfin tu m´as changé ma carrière conishen je serai ficeur triste...
Kimi!Le coeur a ses raison saison 3 recommence ce soir
salut kimidou !
Coucou Kim !! ! C´était bien les vacances ?
Ben non sinon si elle etait là elle t´aura fais la peau..
Yoshkirb je me rappel de toi je crois!
Yoshi Décidément t´es bizarre toi
Il a des airs de chien battu.
Oui!Je suis le plus bizard du forum!(ca va faire pleuré tout le monde je suis trop fort...)
Au revoir tou le monde . Hinhihaha ...
hibouratou GÉNIAL!!! a quelle heure?
cracramon salut cracra! trop bien les vacances! le plus cool c´était la croisière! capoté! le bateau était énorme! bref, c´était beau et cool!
Luffy-tapii salut!
C´est clair, il a l´air éternellement blasé
Allez Yoshi ! Remplace tes points de suspension par des
salut conishen!
Kimidou a 19h je crois....Ton pere a dit que vous étiez super énarver sur le bateau
Des points de suspension..?
Allez fiesta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous connaisez one piece?Eh ben c´est un manga de pirate c´est pour les otaku!!!
Pourquoi fiesta?
Elle m´a changé la carrière!
va sur msn hibou!
Coucou ici. Je suis un petit nouveau. ^^