Alors, tu voudrais être mon copain ? Nous volerons à travers les immeubles ensemble !
Je préfère la terre ferme.
Tu es un complice de Docteur Octopus ?
re tout le monde ! ^^
Gniark gniark
Re Nini.
Yep Nini !
Ce n´est pas mon nouveau pseudo que je voulais crée mais bon. ^^
C´est toi Neme ?
vous allez bien ?
Ouais et toi ?
Re Neme !
Oui ça va bien.
mario -> Oui c´est moi. ^^ Je sais que le pseudo est bizarre mais bon. J´attends un mail pour un autre pseudo.nini -> Vais bien et toi ?
Il est pas plus bizarre que le mien.
Il suffisait d´une aile d´ange déchu pour tuer le monde à part mario ?
oui moi aussi je vais bien
On dirait bien.
Je fais un test.
TEst pourri, oui.
Oui, reprenons, vous commencez à quelle heure et vous finissez à quelle heure ?
Je regardais si il était banni.