mario -> Pourquoi ? Tu as boosté et floodé avec ?
J´ai "un peu" boosté sur le 15-18, tu sais le gros topic de boost de presque 30.000 messages.
neme je commence à 8h10 et je finis à 16h35 moi demain
Nini -> Ok. Moi, je commence à 9h et je termine à 11h.S´il vous plaît, ne vous énervez pas, un Neo-jenesaisquoi a voulu me frapper.
neme la chance !! ^^
Mouais, je corrige.
un Neo-Brunswickois a voulu me frapper.*
nini -> on peut dire ça comme ça. ^^ Surtout que le Neo-Brunswickois n´a pas eu cours à cause d´une tempête de neige.
neme ben défends-toi lol
neme t´es toujours là ?
Bon.....Salut !
Salut.
Bonsoir!
Night —› Évidemment, direct « Bonsoir » avec toi. ^^
Effectivement!
Vous allez bien ?
C´est le soir d´après les stats, alors pas de discutions !
Bof, hier j´étais encore sur paris chez des potes et là la rentrée et tout... j´ai connu mieux!
On est le soir aussi.
coucou tout le monde ^^
SAlut Nini!
salut Night ! tu vas bien ?