Genre je fais chier le monde moi
Mais qui arrive ? C´est moi !
tout le monde
J´ai cité personne alors chut.
Salut conishou
Mario Mouai mais au fond de toi tu vise des gens
Salut coni
Et puis de tout les forumeurs que j´ai rencontré, tu es bien le dernier de mes soucis.
Hey Darko
Comment ça va ?
PEMT
195.
Mario Un PEMT de plus
Conishen Sa va super mal merçi Et toi
bonne nuit à tous !
Bye ^^ Tu vas déjà au lit O_o
Un otaku est un fan de la fiction...
HELLO!
Turlututu
Conishen et Mario
Turlu
kimidou , va voir ma fic STP !
PS : Je suis YoshKirb mais c´est le pseudo de ma souer .
Darko La rentrée s´est bien passée
J´ai eu 14,5 en géographie avec une prof super sévère
Hibou
ma souer ? C´est quoi ça ?
Salut Kimidou et Hibou.
Faut pas que Slydu te vois...