Si je ne t´avais pas dit ça, tu aurais spoiler que la ville des poumets était l´avant-dernier donjon, boulet.
Indigo_Angel
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:14:19
Mais arrête ne spoile pas bordel -_-
Nuget-70
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:15:48
Moi je dis juste que la ville des poulets n´est pas le dernier donjon, alors ferme-là.
Si ce que tu avais dit était vrai, tu aurai spoiler, boulet.
Indigo_Angel
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:18:23
Et alors ? Moi c´est moi et toi c´est toi
Je croyais que tu disais poumet, et je connais pas poumet donc tu spoilais ...
Bref -_-´
Nuget-70
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:21:25
Le "l" est à côté du "m".
Bref, ne brisons pas une amitiée qui n´existe pas encore.
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:23:31
Zelda je l´ai finis en 36 heures avec 17 coeurs Il est décevant
Indigo_Angel
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:24:15
Genre, le record du monde c´est 70H
Oui nuget enfin bref, ça m´a pas frappé
Nuget-70
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:26:25
Darko Vas-y, prouve-le.
Je l´ai fini en 57 heures, moi.
King-Ghost
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:28:05
36 heures Avec la solution alors.
Nuget-70
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:29:15
Il ment.
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:31:06
Je ment pas et je le jure sur ma vie A vous de me croire ou pas
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:32:08
J´ai un ami qui l´a finis en 40 heure avec 16 coeur aussi
Nuget-70
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:32:16
Je ne te crois pas.
C´est impossible.
Même en regardant la solution.
Conishen
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:32:20
Darko Eh bien moi, je te crois pas
Mais si, je te crois
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:33:52
Je sais au fond de moi que j´ai raison Je veux bien faire une capture d´écran de ma sauvegarde mais avec un téléphone portable donc la qualité sera nul.
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:34:31
N´empêche vous êtes vraiment des nul ici J´arrive pas à croire que l´on mette en doute mes paroles
Halteres_Egaux
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:34:36
Je sais pas quel int"rêt il aurait à mentir, mais bon...
Nuget-70
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:35:36
Bah vas-y, fais une vidéo quand tu mets en marche ta sauvegarde, et vas jusqu´à Ganon, là, je te crorais.
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:35:51
Je vais faire une capture de ma sauvegarde et je peux raconter la fin du jeux si vous me croyer toujours pas
Nuget-70
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:37:20
Fais la sauvegarde.
Mais e ne te croirais toujours pas, puisque pleins de site raconte la fin.