Et le poulet tire la gueule.
C´est pour ça que t´es aussi étrange Nuget.
Je joue a metroid donc molo les posts
Si tu trouves tout le monde bizarre, faudrait peut-être se poser des question.
Ca va pas vite alors chut.
Y a des trans ici hormis Nuget ?
Des trans ?
Mi-homme, mi-femme
Non, je pense qu´il est le seul.
Ah^^Je reviens, je vais au toilettes
C´est pas de ma faute si le médecin m´a donné un coup de hache juste au dessus des bijoux.
Argh, Salut va vérifier si il n´est pas trans !
@+
Chaud, pourquoi un coup à cet endroit là ?
Je viens de monter 4* a metroid
Il jouait aux flèchettes juste au-dessus de ma berceuse. Et comme il n´y avait plus de flècjes, z´ont pris des haches de la cantine...
Je vous laisse deviner la suite.
Joue aux flèchettes avec des ..... maintenant ?
J´y vais, bye
Re. Bye indigo
Tu étais encore là ? A plus.
-> Autant faire les choses bien !