CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour un futur BOF6 ?

Spidi
Spidi
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:23:24

ouai akira, mai il ne faudrai les bruskes pour kil se precipites, car si il se precipite, il riske de mal faire certaines choses :oui: . donc il vau mieux kil prennent tou leurs temps pour continuer a faire la suite du scenario. car sa serai vraimen con de louper kelkes chose dan un scenario osi bon ke celui la, et il merite d´etre vraimen bien fai, car de bof6 kon parle,et ce jeu ne merite pa sa, et si on veu avoir une chance de le voir se realiser, ba ils doivent s´appliker et on se doi de les encourager et de les soutenirs pour sa :ok: . ebn tou cas, continuer comme sa les gars, on est touds avec vous moralemen, et conte sur vous pour ke la suite soi exeptiionnel et bien reuusi, mai sur ce coter la je ne m´inkiete pa, je vou fai totalemen confiance :ok:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:55:23

fini ce topic...OUF

bon moi g quelques idees mais helas ´est trop tard ( me je les dis quand meme :-p )

de 1 dans un futur BOF6 faudrait que ce soit plus realiste je m´explique: si on prend une equipe bien baleze et que un des membres vennait a sucomber on ne pourrait le recuperer qu´en retrouvant son eprit dans un donjon annexe

pour les stats... c´est bien le niv 150 me y faudrait que les stats soient un peu differente parceque quand je me suis allier a peco il a fait de grande amiliorations et j´ai ete surpris et j´ai apprecie mais faudrai que ce soit pas tout le temps de grosse amilioration par exemple 10 niv de petites et apres ce chiffre des toutes grosses du style 9 partout ( me fut pas abuser

pour les armes je me suis dis qu´il serait bien de cree une forge qui nous permettrait de creer nos propres armes avec le metal qu´on aurait trouver dans le jeu et notre " savoir faire" pour ne pas avoir un nombre limite d´armes et on lui donnerait son nom) en plus si on creait nos armes nous aurions tous un jeu particulier

ce qui serait bien aussi c´est de pouvoir affronter d´autres joueurs ( mais ce n´est pas fesable :snif2: )

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
26 juin 2005 à 13:57:18

Enfin pour l´instat ce n´est qu´un début fau pas l´oublier ! n´importe qui est capable de pondre un début lol j´espère que les chose vont bien évoluer mais avec une équipe de soutien tel que la votre jpense qu´il n´y aura pas trop de problème !
et on fera tout ce qu´on peut pour pas vous decevoir, en attendant . .. bonjcroi qu´on a assez décortiquer l´intro.

éssayer de devinez la suite ! ( comme ça vos idée ne seront pas influencer par ce qu´on a pu imaginer ) et ça nous permettrai de voir cmt pense les fan de Breath of Fire ! répondai + ou - a la question mm si ce n´est que des hippothèse, où Ryu va-t-il se réveillé ? etc . ..

deuxième question: vous voyez quoi comme design ? ??
personnellement j´avais penser a un design fai que d´artwork ! avec des coup de crayon etc . .. des rature des croquis, et des truc du genre, c´est bizarre mais jme suis di que ça collerai vachement bien a l´idée mm du site " construire quelques choses de nos propres mains" mais j´aimerai avoir votre avis ! et des propositions.

Merci

ArKeNRô production ptdrrrrrr jpart trop loin dsl

Spidi
Spidi
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:00:21

ouai. elle son pa mal tes idees, mai comme tu le croi alundra, se n´est pa tro tard :oui: . ornet et tou les viennes piocher dan les idees ke nou avons eu. donc ne tan fai pa :ok: . et c´est vrai ke sa aurai etai :cool: un affrontenan contre d´autres joueurs

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
26 juin 2005 à 14:02:44

Alundra, notre system de combat n´a pas encore était clairement pensée, et d´ailleur proposer aussi vos avis là dessus !

l´idée du forgeraont n´est pas bête, mais fau un system équitable et c´est vraiment pas évident.

pour la éréssurection" j´ai pas très bien compris le sens mais en gro tu dit qu´il fau quelque chose de réaliste, pour ma part pour moi quelque chose de réaliste c´est si un des gars meurt l´équipe est démoralisé . ..
ou plutot chaque perso donne un + à l´équipe ! Ryu les motive ( Volonté + 1 ) Aykel ( plutot rebelle ) les pousse a se battre ( attaque + 1 ) etc . .. et quand le perso meurt ces " bonus" disparaitrai pour le reste du combat ( mm si il est réssucité ) enfin c´est qu´une idée farfelue de ma part . ..

bref envoyer vos idée je fai la liste ^_^

Spidi
Spidi
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:07:52

ouai c´est ce ke j´ai comprendre osi ornet. mai ton idees sur les bonus est tou est pa mal du tou :oui: . mai pour moi, il faudrai un peu le meme genre de systeme de combat ke dan bof3, j´ai trouver le systeme pa mal dutou,et pourrai etre bien de rependre un peu le me genre mai en un peu mieu :ok:

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
26 juin 2005 à 14:13:22

oui j´ai penser aussi a une barre de rage ou unt ruc du genre, ou une barre comune a toute l´équipe ( cf: skies of arcadia )

personnellement revoir entièrement le system de combat ne fera pas de mal. notons que boF3 a un system très basic ! et que la plupart des bon jeu se démarque par une riginalité ( grandia avec son system dinamique, arcadia avec son coté esprit d´équipe, chrono cross/xénogear avec sa barre d´endurance et des attaque a 3 niveau; FF avec leur fameuse invocations ( et d´autre bonus suivant les ff ) ) jveu dire que " attaquer/magie/transofmer" c´est pas assez pour un BoF6 ! fau un tit quelque chose en + ! un peu + strategique fois des combo, ou des double technique ( une technique entre deux joueur ) enfin bref . .. un + !

suivant l´évolution du jeu et les scène qui pourrai apparaitre une séquence de " guerre" ferai bien, non ? mais j´ai l´impression que ça sortirai du contexte " breath of fire"

continuer a en parlez je surveil ce qui se di :)

Spidi
Spidi
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:18:09

ouai. moi je penser osi a des combos ke lespersos pouvait, ou des attakes a 2 ou 3. et kan il gagne des niveau, il apprennent d´autres technikes avec d´autres persos :ok: . je pense ke sa pourrai etre pa mal du tou

hokita
hokita
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:55:10

Le systeme de combat que j´ai le plus apprecié est celui de grandia et grandia 2.Super dinamique, fun et efficace.Et en plus la musique des fights dans grandia 2 est tout simplement genial.
Deja je crois qu´il faut choper une bonne musique de combat pour au moins que ce ne soi pas trop nul, et apres si le systeme est trop good, on aura les deux,la musique et le systeme :-)))
Et les combos a deux ou a trois je crois que cela est deja present dans shadow hearts 2 mais je suis pas sur que c´est ca dont vous parlez

Hokita
aku soku zan

Spidi
Spidi
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:01:33

ouai c´est vrai ta raison hokita, il faudrai des musikes ki dechire kan tu te combat contre des ennemies,et des musikes tro puissantes, kan tu te bat contre les bos :ok: . sa pourrai etre pa mal sa :ok:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:06:56

non, je voulais dire un systeme comme dans World Of Warcraft c´est à dire si le personnage meurt on doit aller retrouiver son esprit ou un truc essentiel au hero dans le monde

pour les musiques je peux en proposer de pas mal il suffit de:

http://www.inneruniverse.wo.to/ et de cliquer sur le petit truc " b g m" alors la vous avez une foulée de musique

Spidi
Spidi
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:08:49

d´accor. :merci: alundra pout tes precisions et ton lien, je vai aller voir sa tout de suite :ok:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:15:48

j´ai oublie de preciser on peut y acceder meme en installant pas le language coreen

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
26 juin 2005 à 16:15:50

Merci pour les musiques . . c´est vrai qu´on y avais pa penser, ça vien de me donner tout plein d´idée ! !! oulala faut vite que je vois Arkeis pour lui dire tout ça ! !! le projet va fumer c´est moi qui vous le dit ^^ faut vite que je note tt ça je v oublier sinon :p

Spidi
Spidi
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:21:59

:rire: . mdr ornet, ravi d´avoir pu t´aider et d´avoir fai avancer bof dt :ok: .

pour alundra: :merci: pour l´info. ya des musikes ki son tro bien :oui: . elle passerrer toutes seul en combat

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:33:24

j´ai decouvert ce site y a bien longtemps ( meme que hokita Akira et Ozma s´en souviennent p-e) mais comme y a eut une mise a jour j´ai pu explorer d´avantage et je suis tomber la dessus aujourd´hui

Spidi
Spidi
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:40:03

a :ok: . ba on dirai ke ta chance commence a revenir petit a petit :oui: . donc je pense kelle ne te lachera pa demain :ok:

hokita
hokita
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:41:43

pourquoi la lacherait elle demain specialement?
nous sommes de tout coeur
Allez alu on est tous ensembleuhh...
Merde je mecarte la :lol:

Hokita
aku soku zan

Spidi
Spidi
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:59:54

ouai tu t´ecarte bien la :rire2: :lol: . mai je pense a toi osi pour ton brevet demain :oui: . en tou cas les gars je vous souhaite bonne chance, et ke lma force so avec vou :ok:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:02:10

200e??

La vidéo du moment