CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour un futur BOF6 ?

Spidi
Spidi
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:06:03

:non: alundra. c´est moi ki vien d´ecrire le 200ème message :oui: . dommage alundra. tu n´a pa eu de chance sur se cou la :ok:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:06:07

oui elle a ete mechante hier donc il a bien fallu que je la punnisse :lol:

Spidi
Spidi
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:08:23

mdr. :rire: , elle a pa eti gentile. la polissonne. elle eu droit a koi comme punition :question :ok: :lol: :rire: . houla, j´ai enchainer les smileys la

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:08:28

bien joue spidi et c´etait a 4 secondes

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:11:27

a un cri de desespoir pcq j´avais perdu contre un beber et a une fesse puis une nuit au coin :lol:

Spidi
Spidi
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:53:34

oaui, c´est vraimen dommage alundra, tu aurai pu reussir a le faire :oui: .
:rire: mdr. putain exellen alundra. moi j´avai peter ma lampe, parce ke j´avai perdu contre myria, alors ke sa faisai 15 mimutes ke jetai contre elle, et elle ma lancer mort et j´ai crever, j´ai tro peter un cable :ok:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:01:28

moi quand on me lance le SORT mort mon persos rescucite avec 1 pv... j´ai trop fais de vaccin :lol:

Spidi
Spidi
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:06:00

:rire: . ba moi maintenan, la plupart du temps, il y eskive, donc je sui pepere :oui: . mai avan sa m´aver tro pri la tete :ok:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:40:50

bon essayons de ne pas trop nous disperser si vous le voulez bien...

pour répondre à ta question ornet , où Ryu pourrait il se réveiler , si ce n est en prison ? enfin moi c mon avis , au vu des éléments de l intro , ca me semble clair que Ryu va se réveiller des geoles de l armée , desquelles il ne tarderas pas à s enfuir , mais pas sans s étre fais un ou 2 ennemis bien vilains préts à tout pour le retrouver...
et ensuite , bah je pense qu il va retrouver son pote ( désolé g oublié le nom ) , voir méme que celui ci auras aidé notre héros à s échapper ( oui quand j y repense c fort probable que l ami de Ryu l aide à s évader , à moins que ce ne soit en fait un traitre à la solde de maraexis , qui n aurais aidé ryu que pour le mettre en confiance...)

( enfin de toute facon y a de bonnes chances qu ils se retrouvent , puisque d aprés ce que t as dis ornet il pourrais faire un bonus à l équipe , ce qui sous entend qu il fait partie des persos joueurs , ce qui signifie qu ils se retrouvent :ok: )

et pour le désign , qu est ce que tu entend exactemment par là ? moi j entend par là l aspect des menus du jeux , des combats , et des bulles de dialogues...si on parle bien de la méme chose , alors oui pourquoi mettre un paquet d artwork , moi j adore trop ca :ange: ! et pourquoi pas d ailleurs en faire qui changent de temps en temps ? ( par exemple si on reprend mon idée de faire évoluer graphiquemment un perso en fonction du scénario , ben évidemment tous ses artworks seraient modifiés en conséquence , comme c le cas dans BOF3 par exemple aprés que les persos aient grandis ; et d ailleurs , on pourrais faire que l on puisse débloquer des artworks des différents menus , afin de pouvoir choisir son préféré).

et bien voilà.....

Spidi
Spidi
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:05:56

ba moi j´aurai bien vu ryu se faire un ali en prison, ki va l´aider a s´evaker, et ki va rejoindre l´ekipe :ok: . mai pour la prisoon, je sui d´accord et osi sur le fai kil revoi son pote :oui:

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
27 juin 2005 à 13:45:02

question bete en fonction de li´dée de spidi: 10 minute deux jeu et nous possédons déjà 3 perso jouable... ça fai pas un peu beaucoup ? a moin qu´il soit temporairement jouable et qu´on le retrouve plus tard.

Akira pour l´évolution graphique des personnage j´avais penser a faire simplement évoluer leur look. ( vous comprendrez pourquoi si ça se fai )

bien entendu tt ça ne sont que des hypothèse moi-mm je ne suis pas sur de l´évolution des évènements mais toute les idée sont bonne a prendre merci de votre aide les gars ; )

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:16:34

bah de rien c un plaisir !

et puis 3 persos en 10 minutes pourquoi pas ? ca c largemment déjà vu ! enfin c vous qui voyez :gni:

Spidi
Spidi
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:03:34

ouai il fau voir :oui: . mai conbien il y aura de perso ornet :question: . on pourrai faire comme sa, mai suivent le nombres de perso totale. ba regarde dans bof3. ta 3 persos d´entree de jeu. mai aprs on en aurai pa pendan un certain temps, comme dan bof3

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
27 juin 2005 à 21:11:38

je ne peut pa vous renseignez sur le nombre de perso dsl, et jpense que le nombre restera incertain jusqu´à la fin du scénario.

je vais prendre soin de me renseigner auprès d´Arkeis pour beaucoup de chose et peut-etre, qu´enfin, jpourrai répondre a vos questions . ..

Spidi
Spidi
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:14:35

d´accord ornet. :merci: pour tes infos, et j´espere ke le scenario va avancer, comme sa nou pourron nous fisser sur le nombre de perso et voir la suite des evenements :ok:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:25:39

bah moi le nombre de persos je tiens pas à le savoir ! je préfére le découvrir par moi méme :ange:

juste par curiosité , comment avance le projet ? enfin je demandeca mais prenez votre temps , comme le disais spidi j aimerais surtout pas vous brusquer et ainsi perturber votre travail !

Spidi
Spidi
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:28:08

ouai c´est vrai les gars. le meilleur moyen pour reflechir et pouvoir ecrire et faire des choses exellente. il fau de la reflection, et surtou une bonne d´ose de contretation et de temps :oui :ok: . donc les gars, ne vous precipioter pa pour nous, je serai patien, et j´espere ke je ne serai pa le seul

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:48:47

je ne pense pas qu´un jeu doit etre parfait comme ca on peut rever de toutes les amiliorations a y faire et la c´est le pied mais si il est parfait on le fait et puis y a pas de plus

hokita
hokita
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:52:17

Ce qui est chiant c´est qu´un projet c´est long, et donc il faut le finir correctement et sans faute d´orthographe. :-)
Mais par contre si le jeu sort un jour ( vive lespoir :ange: ) je me demande si les developpeur vont prendre le projet dragon tears ou bosser de leur cote . ..

Hokita
Aku Soku Zan

Odin-le-tueur
Odin-le-tueur
Niveau 9
28 juin 2005 à 22:52:21

juste pour savoir ; vous avez l´intention de faire un vré jeu ? ??
meme si c pas le cas je veux bien vs donner des idées...
tiens, en voila une qui a déjà surement été dite :
si il y avai un perso ( jouable ou nonà avec les cheveux longs et violets ? ??
héhéhéhéhé

La vidéo du moment