bon essayons de ne pas trop nous disperser si vous le voulez bien...
pour répondre à ta question ornet , où Ryu pourrait il se réveiler , si ce n est en prison ? enfin moi c mon avis , au vu des éléments de l intro , ca me semble clair que Ryu va se réveiller des geoles de l armée , desquelles il ne tarderas pas à s enfuir , mais pas sans s étre fais un ou 2 ennemis bien vilains préts à tout pour le retrouver...
et ensuite , bah je pense qu il va retrouver son pote ( désolé g oublié le nom ) , voir méme que celui ci auras aidé notre héros à s échapper ( oui quand j y repense c fort probable que l ami de Ryu l aide à s évader , à moins que ce ne soit en fait un traitre à la solde de maraexis , qui n aurais aidé ryu que pour le mettre en confiance...)
( enfin de toute facon y a de bonnes chances qu ils se retrouvent , puisque d aprés ce que t as dis ornet il pourrais faire un bonus à l équipe , ce qui sous entend qu il fait partie des persos joueurs , ce qui signifie qu ils se retrouvent
)
et pour le désign , qu est ce que tu entend exactemment par là ? moi j entend par là l aspect des menus du jeux , des combats , et des bulles de dialogues...si on parle bien de la méme chose , alors oui pourquoi mettre un paquet d artwork , moi j adore trop ca
! et pourquoi pas d ailleurs en faire qui changent de temps en temps ? ( par exemple si on reprend mon idée de faire évoluer graphiquemment un perso en fonction du scénario , ben évidemment tous ses artworks seraient modifiés en conséquence , comme c le cas dans BOF3 par exemple aprés que les persos aient grandis ; et d ailleurs , on pourrais faire que l on puisse débloquer des artworks des différents menus , afin de pouvoir choisir son préféré).
et bien voilà.....