ouah ! !
c de plus en plus exceptionnel ! !
franchemment bravo pour ces améliorations , qui rendent l intro encore plus parfaite qu avant ! je sais que c pas possible d améliorer la perfection , mais c pour vous dire à quel point ca me plait ! !
je confirme que la nuit vous inspire , à moins que ce ne soit l aube ? la prochaine fois essayez de travailler de 5h à 7h , ca devrais donner un sacré résultat
bah mon avis c que c tout simplemment génialissime , mirobolant et fantasmagorique , enfin bref trop bien quoi !
juste un petit détail qui m as choqué ( et oui je suis chiant avec mes petits détails , si au moins je ralais pour une bonne raison ! ) :
c 3 fois rien , mais lorsuqe Aykel arrive , l adjectif " subitemment" me fais sourire , pour le pas dire me fais me bidonner : quand je lis
" ...qui arrive SUBITEMMENT en buggy . .." , ca me donne l impression . .chais pas moi.... qu il apparait d un coup comme par enchantemment , qu il tombe du ciel , qu il sors d un trou de taupe....enfin bref ca fais naitre une image comique dans ma téte , qui tranche totalemment avec le tragique de la situation.
les adjectifs " soudainemment" ou " brusquemment" me paraitraient plus adaptés , mais une fois de plus ce n est que mon humble avis , et je sais trés bien que ce n est qu un petit détail , mais honnétemment c tout ce que g relevé de trés trés trés trés tr(y en a qui sont morts comme ca) légéremment améliorable , tout le reste étant parfait .
bref bravo pour ce travail fantastique , et vivemment la suite qu onse régale une nouvelle fois de votre histoire passionante et super bien écrite
!
je vous aime
(
)