CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour un futur BOF6 ?

arkseth
arkseth
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:02:35

Regarde mon topic ´Proposition Idiote´ :-)))

Spidi
Spidi
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:03:59

ouai odin, sa a deja etai proposer :oui: et non essayons de faire un bof6, ki sera le bof et le rpg le plus beau du monde, mai cela va prendre enormemen de temps, et toute aide est bonne a prendre :ok:

GregDP
GregDP
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:30:07

Exactement on va harceler Capcom pour l´avoir ce BOF6 ! !! Dès qu´on se sera arraché BOF3 en PSP :rire:

Spidi
Spidi
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:29:44

ouai , je croi ke l´on va faire sa. mai si bof3 sur psp est comme bof3 sur ps1, ba la moi je me m´arracherai pâ pour l´avoir :ok:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:23:29

à moins qu in mécéne fortuné me sponsorise , y a peu de chance que j achéte la PSP !

Spidi
Spidi
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:46:43

ba bienvenue au club akira. moi non plus je n´acheterai pa la psp. je prefere attendre printemps 2006 pour acheter la ps3, ki elle sera fantastike :ok:

GregDP
GregDP
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:59:57

Oui d´un côté vous avez raison :doute:

Spidi
Spidi
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:14:44

ba ouai.t´imagine un bof3 ou un bof6(si il sort) sur ps3. c´est une chose tous simplemen magnifike, en plus avec les graphismes et tou. rien ke di penser akira, j´en ai la larme a l´oeil :snif: :ok:

hokita
hokita
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:16:52

Ce qui serait trop mais torp abuser c´est qu´ils fassent un bof3 sur ps3 mais sans refonte graphique, ca me foutrai bien la haine mais d´un autre coter ca me ferai bien marrer :rire:

hokita
aku soku zan

Spidi
Spidi
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:36:56

ba ouai lmai je voulai dire jouer a bof3 de ps1 sur ps3. et je croi ke je serai degouter si une chose pareil devai se produire :oui: . mai j´espere de tou coeur ke cela ne se produira pa :ok:

Arkeis
Arkeis
Niveau 3
30 juin 2005 à 05:14:34

Bonjour tout le monde!!
Bon voilà, désolé pour mon absence, des virus ont eu raison de mon PC pendant une semaine presque ( le pauvre). Et j´étais donc dans l´incapacité de donner de mes nouvelles...

Bon, pour les nouvelles, j´annonce que TeNRô et moi avons retappé l´intro du jeu, et l´avons mis en ligne ( de 2.30am à 4.30am lol).
J´espère que vous apprécierez, n´hésitez pas à critiquer.
Nous avançons, mais il est dur de penser à la multitude de détails auxquels il faut faire attention pour la cohérence de l´histoire et des dialogues, nous y passons un temps fou, mais le plaisir est toujours présent.
Nous avons pris en compte égalmement toutes vos dernières idées, merci à vous. ( d´ailleur, le système de combat s´en voit amélioré grâce à vos remarques et idées)

Pour la remarque : les soldats de Maraexis sont endoctrinés, pratiquant une pseudo-religion, ne vous étonnez pas de voir quelques rapports à ces pratiques. ( cf : une remarque qui a attiré mon attention)

Voilà, bientôt d´autres nouvelles, continuez à poster. Merci.(et allez voir la MAJ du site!^^ lol)

Spidi
Spidi
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:54:36

d´accor arkeis. ravi de de revoir pârmi nou, et :merci: pour ses nouvelle fraiches. sa fai presire d´avoir des nouvelles de se genre et de voir ke vou aver avancer et bien bosser, continuer comme sa les gars, on est tous avec vous :ok:

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
30 juin 2005 à 12:14:20

Merci de votre soutient :-) on a corriger du mieu qu´on pouvai l´intro ! elle est maintennt cohérente et prete pour une suite ! mais je pense que maintenant qu´Arkeis a récup son ordi ça ira beaucoup + vite ! !!!

en espérant qu´on travellera un peu + la journée et un peu moin le matin . .. lol ( jvien de me levé XD )

bon dite nous quand mm si yaune chose où deux qui choque, ou si ya des choses qui sont vraiment bien ! c´est utile de savoir ce qui plait autant que ce qui ne plait pas ! !!

Mais attention après presque 2h30 de boulot de 2h30 du mat a 5h préparez vous a avoir une argumentation en béton pour critiquez . .. lol

allez BIENTOT LE SUITE ! !!!!

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:52:21

cool je m en léche les babinnes d avance ! je finis mon tour de topic et je me jette vite sur le site ! !

( euh les gars pensais à dormir quand méme ! comment voulez vous faire un travail de qualité si vous étes zombofiés ? :ok: )

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
30 juin 2005 à 18:57:26

lolll tkt pas :ok: la nuit nous inspire ! !! on se débrouille le + dure c´est après pas pendant lol

donne nous ton avis dès que t´es pret ; )

Spidi
Spidi
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:59:34

d´accor akira. moi j´ai deja lu les nouvelle modification du scenario. et c´est mieux ke avan :ok:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:11:37

ouah ! !

c de plus en plus exceptionnel ! !

franchemment bravo pour ces améliorations , qui rendent l intro encore plus parfaite qu avant ! je sais que c pas possible d améliorer la perfection , mais c pour vous dire à quel point ca me plait ! !

je confirme que la nuit vous inspire , à moins que ce ne soit l aube ? la prochaine fois essayez de travailler de 5h à 7h , ca devrais donner un sacré résultat :gni:

bah mon avis c que c tout simplemment génialissime , mirobolant et fantasmagorique , enfin bref trop bien quoi !

juste un petit détail qui m as choqué ( et oui je suis chiant avec mes petits détails , si au moins je ralais pour une bonne raison ! ) :

c 3 fois rien , mais lorsuqe Aykel arrive , l adjectif " subitemment" me fais sourire , pour le pas dire me fais me bidonner : quand je lis

" ...qui arrive SUBITEMMENT en buggy . .." , ca me donne l impression . .chais pas moi.... qu il apparait d un coup comme par enchantemment , qu il tombe du ciel , qu il sors d un trou de taupe....enfin bref ca fais naitre une image comique dans ma téte , qui tranche totalemment avec le tragique de la situation.

les adjectifs " soudainemment" ou " brusquemment" me paraitraient plus adaptés , mais une fois de plus ce n est que mon humble avis , et je sais trés bien que ce n est qu un petit détail , mais honnétemment c tout ce que g relevé de trés trés trés trés tr(y en a qui sont morts comme ca) légéremment améliorable , tout le reste étant parfait .

bref bravo pour ce travail fantastique , et vivemment la suite qu onse régale une nouvelle fois de votre histoire passionante et super bien écrite :ok: !

je vous aime :coeur:

( :rire: )

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
30 juin 2005 à 19:17:05

LOOOOOOLLLLLLLL :rire: jvoi le genre d´image ! !! un buggy qui tombe du ciel ! mdrrrr

si ce n´est qu´un mot ça devrai pas être méchant a changer lol

je suis ravi que ça plaize ! !!!

je ne sais pas quand la suite arrivera, fau qu´on se penche dessus ^_^ j´ai une solution qui vous suprendra tous ! la suite indevinable mais ça risque d´être dur a mettre en oeuvre, une suite plus basique sera peut-etre mm plus aproprié

bref on vous tien au courant

et au faite : On t´aime aussi :coeur:

Spidi
Spidi
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:26:23

d´accor ornet. :merci: , et previen nous kan le chapitre 2 aura commencer, mai surtou ne te presse pa , prend tou ton temps, je ne voudrai pa te brusker :ok: :

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:10:22

tkt pas ! !!! mm si on se brusque pour écrire la première version rien ne nous empèche de la réécrire ! la preuve pour l´intro ; )

je suis aussi impatient que vous de la découvrir cette fameuse suite ! !! tant qu´elle ne sera pas en ligne je serai impatient ^^

La vidéo du moment