ouah ! quelle aventure ce topic ! c vraimment de plus en plus mon préféré !
alors déjà , concernant les persos cachés , je tenais à préciser que dans FF7 youffie est " semis cachée" , c à dire qu on peut l avoir à un certain moment du jeu où là elle est effectivemment cachée ( avant d aller à junon pour la 1ére fois) , mais si on ne prends pas cette chose on l obtient quand méme forcémment avant d aller à wutai.
ensuite , je suis d accord pour 8 persos si on peut se battre avec 4 persos par combat , mais comme avec BOf je suis habitué à 3 combatttants , c pour ca que je préférais parler de 6 persos...
pour ce qui est d enrique et de ramirez , là j avoue g un trou
( bon c vrai que j en ais un aussi entre les 2 fesses
) : enrique c bien un perso jouable optionnel , le prince qui te rejoins plus tard et qui ressemble à rien avec ses collants de tapettes ? si oui , qui est ramirez déjà ? le frére de Fina
? arg m en rappelle plus !
pour ce qui est des armes que tu nous a montré ornet , déjà chapeau parce qu ele sont vraimment super bien faite , ensuite je dois dire qu elle me plaisent chachemment , j imaginais pas ca comme ca du tout ! dans mon esprit fatigué , je me suis imaginé un baton tout mégrichon qui tiens plus de la brindilles au bout duquel on auré attaché avec de la ficelle moisie un petit coutelas de merde.... mais vu comme tu me présente la chose , là je te donne ma bénediction
!
et au fait , je préfére comme vous celle du milieu , suivie de celle du haut puis celle du bas ( qui est pas vraimment extra) , et g aussi beaucouop aimé l écriture en jap !
( bon je crois que g rien oublié
. ..)