CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour un futur BOF6 ?

Odin-le-tueur
Odin-le-tueur
Niveau 9
03 juillet 2005 à 20:07:01

bah ça va tu te débrouilles en dessin !
je préfère celui du mileu, mais alrs avec un manche deux fois moins long : bref une lame très large avec un manche à deux mains

les deux autres, bof ( c´est le cas de le dire)

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
03 juillet 2005 à 20:09:12

merci du compliment
c´est celui du milieu que j´avai en tete mais j´ai fai d´autre proposition pour montrer qu´on peu extrèmement varier ^^
Mais j´ai peur qu´en raccouciçant le manche ça enlève du style de l´arme . .. enfin de toute façon tt es modifiable ; )

Odin-le-tueur
Odin-le-tueur
Niveau 9
03 juillet 2005 à 20:11:03

je trouve qu´une grosse lame comme ça avec un manche un peu moins long sa fait vraiment boucher
et je sais pas pk, je vois trop rei avec ça dans les mains pour le foutre dans le ventre de myria !

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
03 juillet 2005 à 20:13:43

c´est marrant pcq celui qui aura cette arme est un Woren ! quoi vous saviez pas qu´Aykel est un Woren ? on a du oublier de vous le dire :sarcastic:

Odin-le-tueur
Odin-le-tueur
Niveau 9
03 juillet 2005 à 20:14:53

c koi un Woren ? ??

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
03 juillet 2005 à 21:16:35

Rei est un Worren et Cray aussi ! ce sont les homme tigre ^^

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:46:38

:lol:

sinon pour le petit perso qui cache bien son jeu ce serait un style peco ( bien que je n´aime pas son apparence) donc je pencherais pour un homme loup ( un mini homme loup)

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
03 juillet 2005 à 22:23:09

Tenez ! !! les mm armes . .. mais en couleur ^^

http://img49.imageshack.us/img49/175/zanbutocolor8gm.jpg

mm en couleur j´ai un penchant pour le noir et blanc mdrrrr

pour le perso décalé des breath of fire j´y réfléchirai pour voir le mieu . ..

Odin-le-tueur
Odin-le-tueur
Niveau 9
03 juillet 2005 à 23:00:36

euh, oublie les signes chinois sur la lame !

hokita
hokita
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:08:21

deja c´est des signes japonnais et pk ils doit oublier, je trouve cela vraiment cool

Hokita
Aku Soku Zan

Odin-le-tueur
Odin-le-tueur
Niveau 9
03 juillet 2005 à 23:11:04

non ça fai plu lame de boucher !
mais c´est personelle, rien qu´à voir ta signature on savait que t´allais aimé, lol

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:21:05

ouah ! quelle aventure ce topic ! c vraimment de plus en plus mon préféré !

alors déjà , concernant les persos cachés , je tenais à préciser que dans FF7 youffie est " semis cachée" , c à dire qu on peut l avoir à un certain moment du jeu où là elle est effectivemment cachée ( avant d aller à junon pour la 1ére fois) , mais si on ne prends pas cette chose on l obtient quand méme forcémment avant d aller à wutai.

ensuite , je suis d accord pour 8 persos si on peut se battre avec 4 persos par combat , mais comme avec BOf je suis habitué à 3 combatttants , c pour ca que je préférais parler de 6 persos...

pour ce qui est d enrique et de ramirez , là j avoue g un trou :rouge: ( bon c vrai que j en ais un aussi entre les 2 fesses :hum: ) : enrique c bien un perso jouable optionnel , le prince qui te rejoins plus tard et qui ressemble à rien avec ses collants de tapettes ? si oui , qui est ramirez déjà ? le frére de Fina :question: ? arg m en rappelle plus !

pour ce qui est des armes que tu nous a montré ornet , déjà chapeau parce qu ele sont vraimment super bien faite , ensuite je dois dire qu elle me plaisent chachemment , j imaginais pas ca comme ca du tout ! dans mon esprit fatigué , je me suis imaginé un baton tout mégrichon qui tiens plus de la brindilles au bout duquel on auré attaché avec de la ficelle moisie un petit coutelas de merde.... mais vu comme tu me présente la chose , là je te donne ma bénediction :ange: !
et au fait , je préfére comme vous celle du milieu , suivie de celle du haut puis celle du bas ( qui est pas vraimment extra) , et g aussi beaucouop aimé l écriture en jap !

( bon je crois que g rien oublié :sournois: . ..)

hokita
hokita
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:06:02

C´est vrai que ses armes petent :ok:

Et pour l´histoire de ramirez et CIE.Je men rapel plus tres bien , mais je sais que enrique c´est le prince de valua, et ramirez je croi que c´est effectivement le frere de fina mais la faudra verifier.

Hokita
Aku Soku Zan

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
04 juillet 2005 à 15:46:56

voici ramirez :

http://www.rpgfan.com/pics/eternal-arcadia-legend/art-009.jpg

je ne sais plus si c´est son frère mais je croi que c t le meilleur guerrier de son du peuple de la lune ( si jme souvien bien c´est un truc du genre ! !! )

quand je parle de ramirez je parle de son stylede son visage et de son épée ! son style vestimentaire ( enfin les jambe surtout ) me rebute un peu

sinon merci a tous pour vos compliments ^^ personnellement les caractère japonais font bien je trouve . ..

Akira je suis ravi de t´avoir converti pour le Zanbuto lolll bien entendu ce que tu di pourra etre une arme ( jvous rapelle que dans un RPG il y a plusieurs arme ! lol ) pour celle du bas jme suis pas pris la tête mais c´est pour montrer les différente catégorie ( massue-épée lourde-sabre et lame fine ) jretravaillerai dessus ^_^

moi aussi je suis pour les 3 perso par combat c´est pour ça qu´un nombre de 7 personnage me parai résonnable ( 6+1 bonus) je verai avec Arkeis lesquelles sont indispensables et ceux qu´on intégréra directement à l´histoire, au pire on fai 6 perso par combat et un total de 108 perso et . .. cmt ça c´est pa un suikoden ? vous avez raison je m´égard ! !!

mais un perso " transformable" ça me tente énormément ! !!! ( Barbapapa ! !!!! mdrr )

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
04 juillet 2005 à 17:29:22

jme suis inspiré de moi-mm . .. lol les Zanbuto classique ont des lame afiner tel des katanas

pour les surréaliste on peu faireune fouche un anneau etc . .. enfin ya vraiment une panoplie énorme et c´est ce qui est atinréssant avec cette armes ! !! mégère elle est d´une grande vitesse donc redoutable vu sa porte, loude c´est du bourinage donc tt aussi dangereuse . ..

tkt pas ses collant seront + que viré . .. je trouve que ça a vraiment gacher le personnage . .. des jambière je veu bien mais pas a ce point :s lol

pour le perso décalé on aura le temps jpense ^^

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:57:42

pensons au perso decale :lol: pourquoi pas un style Casey du manga FF Unlimited :question:
( je souligne le mot STYLE)

sinon Akira pourrais-tu me dire ( ou hokita) l´endroit du 2e perso cache :svp: de FF7

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:49:14

vincent où youffie ? ??
Avoir Yuffie:

Lorsque vous êtes dans une forêt de la carte du monde, Youfie devrait vous tomber dessus. Essayez de la rechercher le plus tôt possible, lorsque vous êtes dans la région de Junon. Ensuite, lorsque vous gagnerez, il faudra parler avec elle et en fonction de ce que vous direz, elle vous rejoindra ou pas. Déjà, n´allez surtout pas vers le point d´enregistrement, dirigez-vous plutôt vers Youfie étendue sur le sol. Et dites: 1-Ca ne m´intéresse pas. 2-Tu as la trouille. 3-Attend un moment. 4-C´est ça 5-Dépêchons-nous Là, Youfie rejoindra alors votre groupe.

Avoir Vincent:

Dans le Château Shinra à Nibelheim, il y a un coffre verrouillé par un code. Si vous n´arrivez pas à trouver le code, le voici: 1-Tournez vers la droite jusqu´au 36 et validez. 2-Revenez vers la gauche jusqu´au 10 et validez. 3-Retournez à nouveau vers la droite et validez au 59. 4-Continuez à droite et validez à 97. ATTENTION: Ne dépassez jamais les valeurs pour y revenir, car le code ne serait pas bon. Comme vous le voyez, il ne s´agit pas simplement de valider les nombres, mais il fait faire un chemin précis pour parvenir à ces numéros. C´est en toutes logiques le " trajet" que vous auriez utilisé à 99% des chances. Sachez que lorsque vous ouvrez le coffre, il y a un Boss à combattre, et ce n´est pas un des plus faciles. Il à une face normale, une face guerrier et une face magie. Utilisez vos armes pour la face magique et vos magies pour la face de guerrier. Une fois que vous gagnez, n´oubliez pas de prendre la clé du sous-sol dans le coffre, et ramassez la matéria " Odin". Descendez ensuite au sous-sol et parlez à la tombe centrale d´ou sortira Vincent. Insistez pour parler avec lui. Un moment, il ne voudra plus du tout parler. Laissez-le et il viendra vers vous lorsque vous partirez.

Source : http://www.fantasy-galaxy.com/

la flemme d´expliquer moi mm :-p

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:08:51

:lol: merci oRNeT

hokita
hokita
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:28:49

Bha javais di a alundra daller sur jv.com mais il a pas compri ou :lol:
C´etais dans les soluce mais la ornet ta bien, aider alors c bon pour toi la je croi :ok:

Et le SWORD OF THE DARK MOON je deteste ca, enfoirer de ramirez, mais celle que jaimais vraiment pas c´etait piastol.La merde avec sa magie argentee

Hokita
Aku Soku Zan

hokita
hokita
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:29:19

300eme :-)))

Hokita
Aku Soku Zan

La vidéo du moment